Aller au contenu

Ciara | Basic Instinct


Messages recommandés

Personne ne sait encore.

 

Y a pas de nouveau clip... d'après ce que je lis sur la page précédente, un membre a mal traduit un message d'elle sur Facebook.

Elle voulait faire une petite video d'elle se préparant pour un évènement, le "US Style Icon event" dont je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais elle n'a pa eu le temps, d'où ses excuses postées aussi page précédente.

Perso je me contente du fameux clip de "Ride". Ca fait vraiment plaisir de la voir revenir vers un style plus street et plus simple aussi. En terme d'image, elle s'était complètement perdu pour "Fantasy ride" en devenant pratiquement absente dans ces propres clips. Pour ce qui est de la musique, c'est toujours de la merde, mais toujours très efficace...

 

 

C'est toi même en plus Saxon qui a posté les excuses... un truc m'échappe alors

Modifié par Philfunk
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore Ride et Basic Instinct (U Got Me), mais la belle bourde que la demoiselle a faite est de s'être adressée à Keri sur son clip. Je crois qu'avec son flop magistral de l'année dernière et les radios qui ne la soutiennent pas beaucoup pour le moment, elle aurait pu se passer d'un diss. Déjà, ça aurait été plus crédible et je pense que la demoiselle Keri lui répondra, que ça soit directement ou tout en finesse. Et là, je crois que ça sera beaucoup plus douloureux.

Sinon, je pense que la qualité sera au rendez-vous. Mais alors pour un retour vers les millions, je suis susceptible ...

Lien vers le commentaire

Parce que le remix officiel de Turnin' Me On contient des paroles de Keri visant des chanteuses, en leur reprochant de faire de la chanson facile si j'avais bien compris ... Les deux principales "suspectes" étaient Beyoncé et Ciara. Keri a démenti s'en être prise à Beyoncé, mais est restée muette sur le nom de Ciara ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...