Aller au contenu

Ciara | Basic Instinct


Messages recommandés

C'est sûr que pour le moment Ciara gagne, elle a beaucoup plus d'expérience. Mais Keri reste tout de même très talentueuse et sait composer des petits chefs-d'oeuvre lorsqu'elle le veut.

Donc je vote Keri.

 

Par pitié, faites que ça finisse pas en flood général ... xD

Lien vers le commentaire

Parce que le remix officiel de Turnin' Me On contient des paroles de Keri visant des chanteuses, en leur reprochant de faire de la chanson facile si j'avais bien compris ... Les deux principales "suspectes" étaient Beyoncé et Ciara. Keri a démenti s'en être prise à Beyoncé, mais est restée muette sur le nom de Ciara ...

 

 

Comme elle s'est dégouflée la Keri... c'est clair qu'elle n'allait pas critiqué Beyonce qui cartonnait à ce moment là. Ciara floppait monstrueusement, c'était plus facile... pour qui elle se prend cette Keri Hilson. Avec la merde qu'elle nous a proposé elle peut la fermer.

 

Pour moi Keri = Ciara = produit consommé, aussitôt jeté

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme elle s'est dégouflée la Keri... c'est clair qu'elle n'allait pas critiqué Beyonce qui cartonnait à ce moment là. Ciara floppait monstrueusement, c'était plus facile... pour qui elle se prend cette Keri Hilson. Avec la merde qu'elle nous a proposé elle peut la fermer.

 

Pour moi Keri = Ciara = produit consommé, aussitôt jeté

 

keri écrit et compose de trés trés bonne choses pour d'autres....

ciara..:crybaby:

Lien vers le commentaire

Pour moi Keri = Ciara = produit consommé, aussitôt jeté

 

Keri je sais pas mais Ciara est une ptite bombe cette meuf..Rien que ses talents en danse suffisent à la respecter..Certes elle ne sait pas très bien chanter quand on la compare à d'autres mais moi mon throb.gif

bat pour cette fille..Certains de ses clips sont énormes..Cette fille a quelque chose d'unique..

Après je suis conscient de ses limites.

 

crazylove.gif
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est chaud de partager entre Keri et Ciara !

J'étais pas au courant du clash de Keri sur Ciara et Beyonce (elle a pas peur sérieux de l'ouvrir sur ELLES ... ) Je pensais que Ciara avait fait ça pour le fun !

Au vu de ce que nous ont proposé les deux artistes je serais plustôt tenté par Ciara !

C'est la seule des deux qui même avec Fantasy Ride ne m'a pas déçu ...

Keri elle peut faire vraiment mieux elle a fait sa feignasse là !!!

Lien vers le commentaire

si c'est parce qu'elle danse... elle aurait pu faire danseuse alors

talent musical ,ecriture et composition : hilson est bien loin devant.

 

Ecriture je m'en fous à vrai dire..Je marche à l 'instinct..et peut etre que je ne connais pas assez Keri mais cette dernière ,ne m'a pas marqué..Ciara a un coté bad boy que je kiffe...elle devrait pas jouer sur le terrain pétasse attitude ça ne lui va pas.

Qu 'a écrit keri en fait?hmmm.gif

Lien vers le commentaire

Keri avait écrit un truc sur le fait qu'elle écrivait des morceaux pour pas mal d'autres et que leur succès était basé était un succès "facile, pas totalement mérité, si tu préfères.

Personnellement, elle a été connue via deux feats sur son album solo, certes. Mais je trouve qu'elle a un album cohérent et chaque style tenté est plus ou moins réussi, mis à part une ou deux chansons. Ciara, c'est vraiment du "ça passe ou ça casse" sur le plan vocal, et certes la danse la sauve. Mais c'est pas parce qu'on a de bons mouvements qu'on a un super organe vocal ...

Donc malgré la qualité de certaines chansons, je penche pour Keri.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...