Aller au contenu

Ciara | Basic Instinct


Messages recommandés

Dans une radio, Ciara avait appellé Keri pour parler du remix et elle avait dit que c'etait pas pour elle et que le titre aurait jamais du sortir du studio.

Je pense pas qu'elle se deteste reellement, ca fait le buzz et puis c'est tout.

Keri avait ecrit un titre pour Ciara dans son 1st album.

Bon apres je ne suis pas objectif etant fan de Ciara mais je les trouve differentes les 2.

Pour info, Ciara a pas mal participé a ces albums autant a l'ecriture qu'a la production surtout dans The Evolution.

Elle a ecrit de beaux textes quand meme il faut pas s'arreter a LSM :mdr:

(My Love, I Found myself, So Hard, Make It Last Forever, Promise...)

 

EDIT

 

I shot the sheriff, but wait till i shoot these b*thces……down

now i ain’t tryin to start no mess it just something of my chest…..that i need to get off

cause you turnin me off

ya vision cloudy if you think you the best

you can dance, she can sing but need to move it TO THE LEFT

you need to go have some babies, she needs to sit down she fane

 

those other b*tches ain’t even worth my time to talk about

been had dollas boy, go get ya money up

know you ain’t the only homie homie lined up

i ain’t turnin it off, im still turning it on

go head and tell these folks how long i’ve been writing your song

i been putting you on

just check the credits ho

and if you want me you can find me in decatur ho

 

C'est evident qu'elle parle de Bee (To the left, elle parle de bebe aussi) puis she can sing. Ciara aussi je pense pour les credits et le she can dance.

Je pense qu'elle parle des R&B chicks en general aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Keri a clairement visée Beyonce sur le morceau(et c'est pas la premiere fois), elle a ensuite fait machine arriere vu l'ampleur que ca a pris et aprés c'etre faite insultée et menacer de mort sur twitter youtube...

Confirmation du producteur RODNEY JERKINS( et ami de Keri) :

 

Ps :la comparaison C.Brown-M.jackson m'a amusé

Lien vers le commentaire

Franchement elle est gonflée Keri, critiquer Bee et Cici en disant qu'elles font de la musique facile, certe elle n'a pas tord, mais son In A Perfect World c'est pas de la musique facile peut-être? Le jour où elle sortira un album qui révolutionnera la musique ( et aussi quand elle aura un tube sans avoir besoin de ramener Lil Wayne et compagnie en featuring ), elle pourra les critiquer, en attendant elle ferait mieux de la fermer!

 

 

Sinon pour Ciara, j'adore Basic Instinct ( U Got Me ), ça tourne en boucle depuis le leak :crazylove: j'attends l'album avec impatience! :crazylove:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ciara va faire une tournée ! OMG !

 

Question, who would u want to see me bring on my tour??

 

Today I had a mtg about tour and it was sooo exciting!!! Cant wait! I'll be coming to a city near you!! yeeeessss!!

 

Ciara's Facebook

 

Trop Bien , esperons une tournée internationale tant qu'on y est :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

ouahou :crazylove: je viens d'écouter RIDE et U GOT ME et surtout j'ai vu les 2 clips... comment je kiffe sa mère... elle revient aux fondamentaux ahah plus BADGIRL que jamais j'adore cette fille... niveau danse elle détruit toutes les autres pétasses sur le circuit... VIVE CIARA

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ciara va faire une tournée ! OMG !

 

 

 

 

 

Ciara's Facebook

 

Trop Bien , esperons une tournée internationale tant qu'on y est :)

 

Je veux pas faire mon pessimiste surtout que j'adorerai la voir faire une tournée (qui passe par la France il va s'en dire..) mais ça dépendra avant tout du succès de son album. Fantasy Ride devait avoir une tournée aussi. Mais au vu du flop ça ne s'est pas fait donc bon...

Ride je m'y suis fais j'aime beaucoup. U Got Me j'ai encore du mal mais ça peut venir. Par contre Blauw passe beaucoup mieux. Je craignais qu'elle ne fasse que des chansons à la Promise mais la, ça me donne bon espoir. Quant à savoir si ça va apparaître sur l'album c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire

Franchement je trouve ca trés moyen de poster les titres qui leak comme ca sur le topic .

 

La reine du Leak oui , grâce a vous ;) .

Qu'est-ce qu'il y a de moyen a poster les leaks? :mellow: ,c'est pas comme si on piratait le système informatique de sa maison de disque,on est pas à l'origine de ces fuites.Et puis franchement,je me demande si c'est pas Ciara et son staff qui leakent tous ses sons,ou alors quelqu'un dans son entourage qui se fout de sa gueule(si c'est ça faudrait qu'ils se mettent à chercher la taupe et la virer une fois pour toutes avant qu'on se retrouve avec tout l'album dans moins de 10 jours).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Blauw, Up & Down et One More Dance sont des unrealeased des eres precedentes.

I'm Up in The Bank est une demo, on ne sait pas si il fera parti l'album.

Speechless avait ete annoncé en debut d'ere comme une part de l'album.

U Got Me & Ride sont dans l'album.

Donc au final on n'a pas beaucoup de titres du nouvel album.;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...