Aller au contenu

Ciara | Basic Instinct


Messages recommandés

Moi je la kiff cette chanson mais elle ne marchera pas malheureusement et surtout pas en france ...

Je crois que a maison de disque ne sait définitivement pas choisir les bon singles... J'ai les 3 albums de la miss et les 3 auraient pu bien marcher si il y avait de très bon single qui étaient présents sur les albums ...

 

J'espère que cet album va marcher je veux pas la voir disparaitre ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait partie des expressions qui sont devenues langage courant, ils disent bien she/he don't par exemple.

 

En ce qui concerne Ride, j'aimecrazylove.gif alors que je ne suis absolument pas fan des sons de Ciara, elle peut faire un bon retour avec cette chanson aux States.

Lien vers le commentaire

ciara peut trés bien s'en sortir il faut qu' elle nous fasse un album entre goodies et the evolution !!! mem si g trouvé fantasy ride excellent !!! ride est sympa certes mais pas comme 1er single !!!pascompris.gif il faut qu' elle retravaille avec jazza pha ou lil jon !!!

 

ride de plus ressemble etrangement a "who's gonna ride" de christina milian !!!

 

trooooooooooooo belle !!!crazylove.gifcrazylove.gifcrazylove.gif

Lien vers le commentaire

OMG !

 

C'est de la MERDE !

U Got Me est nul à chier, le "clip" est vulgaire (on avait pas besoin d'un fuck de la part de The-Dream vers 0:35...).

 

Franchement, je crois que je ne vais pas aimer cette ère...

 

EDIT : Dire qu'il y a quelques jours je voulais switcher Ride pour U Got Me :indifferent:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...