Aller au contenu

Ricky Martin


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Debbie a dit :

A en juger par tes photos, j'aime plutôt les tenues. Ce côté ample un peu Balmain change un peu du cliché "latino moulé dans son jean".

 

Il faut aimer le délire cape/peignoir et... doudoune Uniclo ?

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-22.jpg

 

Il avait une sorte de débardeur pailleté à un moment, c'est la seule qui m'a bien plu :

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-15.jpg

 

Je m'en suis pas rendu compte sur place mais pour faire 13 titres, il doit bien avoir 6/7 tenues différentes.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Drôle d’histoire pour Ricky Martin (dont on ne peut pas dire que la carrière soit liée à beaucoup de scandales).


Il vient de se faire imposer une « ordonnance restrictive » par quelqu’un (qui reste anonyme car qui « craint pour sa vie »).

 

Ricky a répondu sur Twitter, mais tout est super vague pour le moment

 

2726F8BE-E642-43CF-B97B-DDCC70993408.jpeg.6eb4a56e685ac44cde4ef9f38170aefe.jpeg


Edit Certains articles en espagnol parlent d’une accusation d’infidélité et de violences domestiques, qui viendrait d’un neveu de son compagnon, Jwan Yosef. ?

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon ça ne semble intéresser personne hahaha…

 

Mais si Ricky Martin nie toujours complètement les faits, il risque apparement une peine de 50 ans de prison pour les faits dont on l’accuse. 

Selon un média argentin (repris officiellement dans des médias latinos sérieux), il s’agit d’un des neveux de Martin, âgé de 21 ans, qui accuse le chanteur de violences… faisant de ce cas une affaire d’inceste (ils auraient eu une relation de 7 mois).

 

Il n’y a aucune preuve selon les avocats de Martin, mais une audience aura lieu à Puerto Rico le 21 juillet. 
Le chanteur insiste dans sa comm sur le fait que tout est faux et inventé de toute pièce… Terrible situation en tous cas, alors que son image a toujours été assez parfaite. 

 

Extrait de l’article de BioBio Chile sorti ce mercredi, en espagnol

Révélation

 

“La semana que viene, el 21 de julio, tiene una audiencia en la Justicia de Puerto Rico. Primero salió que era por violencia doméstica pero no se sabía quién era el denunciante, porque es información protegida, pero por un hermano conocimos que se trata de un sobrino, es decir, un hijo de la hermana de Ricky”, expuso.

Respecto a la persona que interpuso la acción judicial en aquel país detalló que: “Tiene 21 años y dijo que tuvieron una relación sentimental durante siete meses. Es decir, incesto”.

“Eso tiene una condena de hasta 50 años. Los abogados del cantante no dicen que es una barbaridad, que es una locura, sino que están tranquilos porque no hay pruebas”,agregó.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-etre une vengeance de sa manager ? le timing est la quand meme...

https://www.parismatch.com/People/Ricky-Martin-vise-par-une-plainte-de-son-ex-manager-1815072

 

Après je ne nie pas les faits qui sont particulièrement glauques , c'est le fils de son frère.

On parle de quel genre de relations ? quel age a le neveu ? parce que ça a tenu 7 mois...

Ca parle de violences domestiques , si c'est une claque ça change la donne ( edit : ça parle de relation )

 

En tout cas en matière d'inceste , a Puerto Rico il risque 50 ans de prison.

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui est complexe avec ce genre d'affaire c'est que pour des personnages médiatiques ça laisse toujours des traces.

Les gens retiennent beaucoup plus l'accusation comme s'il demeurait quelque chose de pas clair, plutôt que le fait qu'il est innocenté.

Ce qui peut l'aider c'est que ça a été très vite.

Bon le deuxième soucis c'est ce que j'entends déjà dans les commentaires des "ah bah voilà il a aligné les sous et c'est fini", "on fait toujours passer les victimes pour des malades" etc.

J'espère qu'il réussira à être vraiment lavé de tout soupçons de manière claire et nette du coup.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce que tu dis est juste… et c’est pour ça qu’un procès aurait éclairci les faits.

Là, ça fait surtout « on étouffe » l’affaire (évidement en alignant des billets) et au final, cela renforce les soupçons.

 

Dans ce genre d’histoire, on essaie beaucoup de décrédibiliser les victimes en amont (ce qui a été fait par un frère de Ricky, qui disait que son neveu avait des problèmes mentaux) et on voit que c’est l’angle qui a été choisi pour le dénouement aussi (« troubled individual »).

 

Bref, on ne saura jamais rien puisqu’il n’y aura pas d’enquête et cela reste un peu trop flou….. mais si les faits sont réels, je n’imagine pas la pression qu’a dû subir le neveu… et la somme versée pour qu’il retire sa plainte et accepte l’image du « neveu taré qui accuse son oncle star ».

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...