Aller au contenu

Ricky Martin


Messages recommandés

Un album en anglais je suis TOTALEMENT contre. Qu'il se concentre sur l'español, car c'est dans cette langue que sa musique a de la saveur. AQQE est vraiment un bon album. Je l'écoute au moins une fois par semaine, et il me procure toujours autant d'émotions.

 

Ce que je souhaite mais qu'on aura pas : Qu'il sorte une captation DVD/CD de sa tournée pour promouvoir sa résidence. Une fois cette dernière terminée, nouvel album en espagnol.

 

Ce qu'on aura sûrement : La résidence. Une tournée gigantesque qui n'aura aucune captation. Et un album en Anglais qui flopera. :nan::nan::nan:

 

Par contre, même si il ne vent plus chez nous il a quand même un fort capital sympathie. Il peut remplir un zénith sans soucis.

Lien vers le commentaire

Je sui d'accord avec toi sur certains points ! Son capital sympathie est toujours intacte et ce partout dans le monde.

 

Moi aussi j'aurais adoré une captation Dvd de la tournée mais je pense qu'on y aura droit avec la résidence à Las Vegas en 2017.

 

Concernant l'album en Anglais moi je sui pour ça va lui servir à faire beaucoup plus de promo en Europe et donc avec un peu de chance en France chez nous. Le nouveau single sort Mardi en version Anglaise donc il a l'air de vouloir continuer dans cette voie et je trouve cela très bien.

 

J'ai discuté sur Facebook cette semaine avec la personne qui le représente en France côté musique,( Label SMart chez Sony) ils m'ont dit qu'il était question d'une importante opération promo en 2017 et qu'ils recherché des fans français encore motivé à le soutenir. Je ne sais pas du tout si ça va se faire mais je serai le premier à participer à son retour en France. Bref ceux qui sont fans serons heureux de le retrouver dans ses différents projets en 2017

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup Ricky et j'admire son travail et sa carrière. Mais un album en anglais m'enchante beaucoup, beaucoup, beaucoup moins qu'un album espagnol. Mais ce n'est pas que lui. J'ai le même soucis avec tous les artistes latino qui font des albums en anglais pour avoir plus de rayonnements alors qu'en général ces albums là sont juste 1000 niveaux en dessous de leurs discographies.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne dirais jamais non à un nouvel album de Ricky Martin même si il ne vient pas faire de promo chez nous il y aura toujours moyen de se déplacer pour le voir et puis avec un peu le bouche à oreille peut que les médias français s'y intéresseront plus.

 

Je regrette d'ailleurs que son duo avec Pitbull n'ai pas eu de clip car le titre est génial.

Et j'aurais bien vu une prestation Au NMA Mais la promo a plutôt bien fonctionné partout ailleurs et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...