Aller au contenu

Ricky Martin


Messages recommandés

C'est carrément Énorme pour un artiste Latino /Espagnol. Je ne comprends pas que son équipe ne l'instal pas plus souvent en Europe pour des concerts ou de la promo Tv, Il déplacerais les Foules et tout le monde serai ravi Les garcons comme les Filles. Il a un charme fou ce Ricky Martin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pour le moment aucune information sur le prochain album sauf qu'il est prévu pour 2017 et qu'il sera très probablement enregistré en Anglais, j'espère qu'on en saura plus début d'année avant qu'il ne commence les concerts à Vegas. Ce mec me manque cruellement en France si seulement il pouvait venir faire de la promo et des concert ça serait le feu il est tout à fait capable de remplir des zéniths

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il n'a quasiment chanté aucun titre de son nouvel album sur sa nouvelle tournée je ne saurai dire pourquoi vu que son album a été un carton dans les pays hispanique. Après 3ans de tournée a travers le monde il reprograme une résidence à Las Vegas. Une chose et sur ce mec adore être sur scène j'espère quand même que on aura droit à ses passages promo en France si il sort vraiment son album en 2017

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...