Aller au contenu

Besoin d'aide ?

645 réponses à ce sujet

Ghedir.

Ghedir.

.

• Validating
  • 1156 messages

Je suis sous Android, et je clique justement sur "pas sur mobile ? Retour à la version web" (c'est tout en bas), mais ça ne fonctionne pas.

Medúlla.

Medúlla.

CHRISTal

• Membre
  • 4044 messages
Tu as vérifié les options dans ton navigateur avant de cliquer en bas du forum?

ai8d.png

Ghedir.

Ghedir.

.

• Validating
  • 1156 messages

Merci Medúlla. !

Tu ne peux pas tout bonnement. Sur smartphone c'est impossible de lire les statuts.

Bah la preuve que si.

3592995FyPLeA.gif

Temoulcious

Temoulcious

Paradinha <3

• Membre
  • 9266 messages

Si tu es sur un iPhone il faut d'abord faire un appui long sur la petite flèche circulaire en haut à droite dans Safari, et cliquer sur version pour ordinateur. La page est alors rechargée, et tu la descends jusqu'en bas, où t'appuies sur pas sur mobile ? Retour à la version web, et normalement ça marche, tu es redirigé sur la page principale en version ordinateur.

Depuis le temps que je cherche cette astuce, merci, merci merci  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Ramona

Ramona

Juste un peu d'amour

• Modérateur (modérateur)
  • 2937 messages

Merci Medúlla. !

Bah la preuve que si.

3592995FyPLeA.gif

Je viens de l'apprendre car je pensais que c'etait impossible ... Merci Medulla egalement et Elusive.

giphy.gif

SMD

SMD

Artiste amateur

• Membre
  • 148 messages
Bonjour, depuis hier l'appli est en tres gros depuis mon samsung. Avez vous eu des remarques

Loneliness, je vis dans ses yeux, j'aime sa caresse

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• 57622 messages

Bonjour, depuis hier l'appli est en tres gros depuis mon samsung. Avez vous eu des remarques

L'application/version mobile du site est à l'abandon depuis des années.

Nicolasdes

Nicolasdes

Enregistre un disque

• Membre
  • 1050 messages

Le site est à l'abandon depuis des années.

Autant être clair, les fonctions disparaissent petit à petit, sans qu'on puisse entrevoir une amélioration  :mdr:

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• 57622 messages

Autant être clair, les fonctions disparaissent petit à petit, sans qu'on puisse entrevoir une amélioration  :mdr:

C'est pire pour la version mobile: elle date d'avant le changement de nom du site en Pure Charts (époque iPhone 3G).

tristan_braxton

tristan_braxton

Artiste amateur

• Membre
  • 317 messages
Jecris correctement mes messages via la version mobile. Mais tous les apostrophes disparaissent. Par exemple « cest dune femme que lon parle »

Ulysses

Ulysses

Ouais.

• Membre
  • 5769 messages

Yes pareil (Safari sous iOS11) et c'est bien relou ?

Déjà que la consultation du forum était laborieuse... Si maintenant on ne peut plus répondre sans passer pour un illettré...

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 3173 messages
J ai le même pb pour les apostrophes :(

Marceau

Marceau

jasmine (et katy).

• Membre
  • 6560 messages

Petite question, simple curiosité, qui va paraître stupide, mais pourquoi s'excuse-t-on d'un double post, d'un doublon ?

J'ai dû m'excuser une ou deux fois depuis mon inscription sur le forum mais seulement parce que j'avais vu d'autres membres le faire :mdr:.

Ça fait bugger le forum ? Parce qu'on veut pas avoir l'air trop forceur ou try-hardeur sur un topic que l'on aime ?

Pas tout le monde le fait, et puis ça passe assez inaperçu alors je me demandais.

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Caesar

Caesar

Nico Nico Knee

• Membre
  • 9854 messages

Petite question, simple curiosité, qui va paraître stupide, mais pourquoi s'excuse-t-on d'un double post, d'un doublon ?

J'ai dû m'excuser une ou deux fois depuis mon inscription sur le forum mais seulement parce que j'avais vu d'autres membres le faire :mdr:.

Ça fait bugger le forum ? Parce qu'on veut pas avoir l'air trop forceur ou try-hardeur sur un topic que l'on aime ?

Pas tout le monde le fait, et puis ça passe assez inaperçu alors je me demandais.

C'est assez courant sur les forums de ne pas faire de double posts. J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi. Je pense que c'est un peu pour éviter les spams, genre enchaîner sur trois ou quatre messages d'affilée. Mais en soi, je trouve qu'il peut y avoir des exceptions.

/人◕ ‿‿ ◕人\

Medúlla.

Medúlla.

CHRISTal

• Membre
  • 4044 messages
Pour la ponctuation sur l'iPhone, la solution a été donnée sur un autre forum où je suis (ils avaient le même problème)

Il suffit de desactiver la ponctuation intelligente (nouveau truc sur ios11 apparemment) en allant: général > clavier > ponctuation intelligente.

Jecris correctement mes messages via la version mobile.Mais tous les apostrophes disparaissent. Par exemple « cest dune femme que lon parle »

Yes pareil (Safari sous iOS11) et c'est bien relou ?
Déjà que la consultation du forum était laborieuse... Si maintenant on ne peut plus répondre sans passer pour un illettré...

J ai le même pb pour les apostrophes :(

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users