Aller au contenu

We Are The World 25 For Haiti


Steevy

Messages recommandés

Invité Ein Sof

Dieu seul sait pourquoi je me suis mis à pleurer en plein milieu de la vidéo. J'ai trouvé ça magnifique, jusqu'à ce que les rappeurs entrent en scène.

 

Je deviens chochotte avec le temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof ça manque quand même de pointures mondiales ! Wyclef Jean est juste insupportable et vive Autotune ! Et pourquoi Nicole est omni-présente ?!

 

Toutes les grandes stars ont du se faire invité, c'est juste qu'ils ont du refuser. <_<

Sinon il y a beaucoup de passage émouvant même si ils aurait pu s'abstenir de faire chanter Lil Wayne ou certains autres rappeurs. En attendant le titre est N°1 sur Itunes US ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Les années passent et le talent se perd.Et personne ne pourra dire que cette version est meilleure que celle des années 80..Le titre lui même est si fort que même la chorale d'une école pourrait en faire une version agréable.En fait ce qui est "spectaculaire" ici c'est qu 'autant de gens soient sur le même titre c est le principe me dira ton .

C est vrai que le rap qui parfois dans certains titres donne du mouvement et de l 'énergie il suffit d'écouter les reprises de "What"s goin on" ou même "wake up everybody" ,dans la version de "we are the world" ça casse le rythme de la chanson là ou dans l 'original on se lassait pas de Bruce Springteen,Stevie Wonder et Ray Charles..Mais bon voire des rappeurs tels que Busta Rhymes ou Snoop pour un titre comme celui ci c est mignon blush.gif

Janet Jackson est inutile, Céline Dion qui n 'a plus la voix de ses débuts force beaucoup trop ce qui donne un rendu pas terrible avec un Lionel Richie qui donne l 'impression de beaucoup attendre d'elle lol, Pink et Mary j Blige s'en sortent très bien et auraient même pu figurer sur l 'originale si elles étaient de cette époque.

Qui est la chanteuse blonde qui s'débrouille assez bien à la 1:47 min?Et la rousse aussi que je connais pas à la 2:52 min?

Autrement Enrique Iglesias avec sa voix pleine de pathos berkkkkk lol

Presque juste àprès je me suis dit "Chouette ya stevie Wonder" pour que l 'image me montre au même moment un Adam Lévine.mellow.gif

Usher est vraiment à l'ouest ces temps ci que lui arrive til?

Toni braxton inexistante.

La grosse blague c 'est Li lwayne qui pose sur le même titre que Barbra Streisandmdr.gif

La voix vocodée de T pain est devenue une institution aux States (voir pub pour le super Bowl)..smile.gif

Jenifer Hudson fait son job comme on dit...

Fergie bah c 'est la choriste de Céline Dion...

Michael Jackson n 'a pas pris une ride, toujours aussi bogoss.

(Rip Michael avec ta veste tu as la classe attitude)

 

En somme ça s'écoute mais ça manque d'âme et c est un peu fourre tout mais c est le concept et ça reste un anniversaire 25 ans après la sortie du titre.

Ou était Mariah chérie c' est sur ce duo qu 'elle aurait du être et non sur le titre de Simon Cowell..Elle nous aurait fait ses sons de baleine en fin de titre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Catastrophique, c'est une honte d"avoir bousillé cet hymne planétaire.

J'en avais les larmes tellement c nul, Wyclef horrible, et la partie rap c juste inaudible, je deteste ce putain d'auto tune.

 

Michael doit se retourner dans sa tombe. Quincy jones est vraiment à l'ouest pour avoir participer à ce massacre.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Magnifique !

 

 

Avant de critiquer et détailler la chanson, rappelez-vous pourquoi elle a été ré enregistré.....

 

 

Parce que le titre a été enregistré pour une cause humanitaire alors ils peuvent se pemettre de bacler certains passages et nous de trouver ce titre fabuleux ,ton raisonnement est absurde la preuve en est l 'originale a été aussi enregistrée pour une cause humanitaire et le titre est "un chef d'oeuvre".Ici,justement la grosse difficulté c est de passer après un titre comme celui des années 80.L'intention est peut être bonne mais le résultat est moyen.

 

Pour ce qui est de la partie "Rap" il ets clair que ce n 'est pas réussi mais "avec" ou "sans" sur le titre la chanson aurait quand même manqué d'âme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...