Aller au contenu

We Are The World 25 For Haiti


Steevy

Messages recommandés

Je ne porte pas Dion dans mon coeur et elle en fait certes trop, mais même avec toute la mauvaise foi du monde, on ne peut pas lui enlever sa qualité vocale Mr.Goodnight :o

 

Bon titre destiné à faire pleurer dans les chaumières, du vocoder et de l'autotune a foison... Bon certes le passage de Justin Bieber et de Miley Cyrus sont particulièrement mignons, mais quand je vois Katharine McPhee delaissée comme une sous-merde derrière faut m'expliquer. Très mauvaise exploitation des artistes.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

on ne peut pas lui enlever sa qualité vocale Mr.Goodnight ohmy.gif

 

Mais c'est bien ça le problème, avoir une voix de qualité ne veut pas dire savoir gueuler...si pour certains, c'est le cas, tant mieux, pas pour moi.

Une voix de qualité en ce qui me concerne, c'est un Timbre puis une âme qui porte le tout...

 

CMW, tu dois très peu fréquenter les forums généraux, je me trompe ?

Fais un sondage sur "les reprises de dion"...sa réputation de massacreuse de chansons est connue aussi planétairement que son statut de "star" pour reprendre guigui...^^

 

Sinon, si je ne veux pas discuter, c'est qu'il n'y a comme je l'ai dit pas de discussion possible, que ce soit sur les massacres de titre, sur sa voix, sur son timbre qui est pourrie, sur le vide intersidéral de sa personne tant au niveau musique que personnel, sur sa facon d'aborder le chant, la musique...

Bref, dîtes vous que ce ne sont que des avis persos si vous préférez...on apprécie et on ne voit pas la musique de la même facon...et heuresement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais c'est bien ça le problème, avoir une voix de qualité ne veut pas dire savoir gueuler...si pour certains, c'est le cas, tant mieux, pas pour moi.

Une voix de qualité en ce qui me concerne, c'est un Timbre puis une âme qui porte le tout...

 

CMW, tu dois très peu fréquenter les forums généraux, je me trompe ?

Fais un sondage sur "les reprises de dion"...sa réputation de massacreuse de chansons est connue aussi planétairement que son statut de "star" pour reprendre guigui...^^

 

Sinon, si je ne veux pas discuter, c'est qu'il n'y a comme je l'ai dit pas de discussion possible, que ce soit sur les massacres de titre, sur sa voix, sur son timbre qui est pourrie, sur le vide intersidéral de sa personne tant au niveau musique que personnel, sur sa facon d'aborder le chant, la musique...

Bref, dîtes vous que ce ne sont que des avis persos si vous préférez...on apprécie et on ne voit pas la musique de la même facon...et heuresement.

 

Je retiendrais cette phrase car le reste...

 

Quant aux reprises , tu peut dire ce que tu veux , mais si elle aurait ce fameux statue de "massacreuse de chansons(reprises)" comme tu dis , elle en aurait pas fait des tubes.

Pour preuve , les reprises de Carey ont moins bien marché que celle de Celine , c'est dire ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quant aux reprises , tu peut dire ce que tu veux , mais si elle aurait ce fameux statue de "massacreuse de chansons(reprises)" comme tu dis , elle en aurait pas fait des tubes.

Pour preuve , les reprises de Carey ont moins bien marché que celle de Celine , c'est dire ..

 

Oh la la, voila pourquoi je ne voulais pas discuter...

La masse a souvent mauvais gout...

Si tu savais toutes les mauvaises reprises qui cartonnent et celles excellentes (je ne parle pas de carey hein) qui passent inaperçues...enfin bref, laisse tomber.

 

Hs terminé en ce qui me concerne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh la la, voila pourquoi je ne voulais pas discuter...

La masse a souvent mauvais gout...

Si tu savais toutes les mauvaises reprises qui cartonnent et celles excellentes (je ne parle pas de carey hein) qui passent inaperçues...enfin bref, laisse tomber.

 

Hs terminé en ce qui me concerne.

Ca t'arrange bien de le dire quand tu en as envie , j'en suis sure.

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec Dion, Goodnight n 'aime pas c est son droit non? 80% de gens dont je fais partie l'apprécient ou lui reconnaissent une voix exceptionnelle si ça peut vous rassurer..Il est vrai sinon que Céline n 'a plus du tout les mêmes possibilités vocales depuis des années il faut être de mauvaise foi pour pas s' en apercevoir..Sa voix n 'est plus la même et elle force trop dessus.Autrement elle a des magnifiques chansons.

Lien vers le commentaire

Bof, je pense que Goodnight aime ça, c'est tellement récurrent dans ses posts... J'adore toujours quand il en vient à demander l'âge du forumeur pour clore la discussion :D

 

Pour ma part, j'apprécie pas mal le passage de Céline Dion/Orianthi, Barbra Streisand, Jennifer Nettles, MJB...

 

Je déplore les passages de Bieber et les rappeurs en général (Enfin, Will I Am et Kanye, ça passe encore)

 

J’ai du mal à me positionner vis-à-vis de Wyclef Jean… C’est… original, mais je le trouve très sincère dans ses interventions : difficile de juger vraiment donc…

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi la grosse tache c'est bien Enrique Iglesias ...

 

Qu'est ce qu'il fout là ce mec sérieux ?

 

Celine Dion est exceptionnelle. La Nicole est aussi à jeter ...

 

J'ai jamais écouté aucune musique de Enrique Iglesias c'est pas ma CAM, et pourtant jai rien a lui reprocher...ça prestation est sobre et clean...

 

Le probleme de céline c'est qu'elle est la pour faire la meuf qui GUEULE , elle vient pousser ça guelante comme d'hab...est ce que ça lui arrive de chanter differemment des fois! Elle s'est enfermé dans son personnage de MISS GUELANTE....mais bon jai rien contre elle a vrai dire

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai jamais écouté aucune musique de Enrique Iglesias c'est pas ma CAM, et pourtant jai rien a lui reprocher...ça prestation est sobre et clean...

 

Le probleme de céline c'est qu'elle est la pour faire la meuf qui GUEULE , elle vient pousser ça guelante comme d'hab...est ce que ça lui arrive de chanter differemment des fois! Elle s'est enfermé dans son personnage de MISS GUELANTE....mais bon jai rien contre elle a vrai dire

En faite c'est Lionel Richie et Quincy Jones qu'il l'on choisi pour qu'elle

fasse la parti la plus "high" comme on dit , ce n'est pas elle.

Ils voulaient qu'elle chante exactement , au vibes prets , comme Cindy Lauper et on peut pas dire

que c'est la parti de la chanson la plus facile.C'est tres haut et tres vocale apres je peut comprendre que

certains trouve ca tres "crier" mais moi pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...