Aller au contenu

Sade | Nouvel album en approche


Shiva*

Messages recommandés

La photo qu'a postée Mr Goodnight est mon fond d'écran.

J'aime beaucoup l'univers visuel de l'album. Il me rappelle beaucoup celui de Love Deluxe, avec le désert, etc.

 

 

Pareil pour moi.crazylove.gif

 

NEWS:

 

Sophie Muller(By Your Side, No Ordinary Love) a realisé le clip de Soldier Of Love ainsi que son making Of et celui de l'album.

La Band sera en Promo US début février, des émissions sont donc prévu.

 

Ces infos proviennent d'un fan serieux qui ne peut pas dévoiler ses sources mais ça a l'air trés crédible.

Lien vers le commentaire

Soldier Of Love VIDEO demain sur Amazon !

sade-soldier-of-love-single.jpg

You've heard the lead title-track from Sade's upcoming album Soldier of Love.. Now prepare for the official video for "Soldier of Love" to premiere exactly at midnight on Monday, January 11th as we get closer to the release of the album. And of course, we will have the video posted on the site once it's up

http://www.yk2daily....-premieres.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours bien aimé ce que fesait Sade ! smooth ,ordinary love , by your side ect

 

La ! a la première ecoute j'ai pas accroché puis a force je trouve ça bon !

 

 

Le clip est trés bien fait trés esthétique comme toujours ! Mais le théme de la guerre me séduit moins par contre !

 

Par contre on doit lui reconnaitre une chose c'est que elle evolu dans sa musique en restant fidéle a elle même et ça c super !

 

Sade est définitivement une grande ! puis comme d'autre l'on souligné elle reste belle elle ne vieillit pas ! crazylove.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...