Aller au contenu

Sade | Nouvel album en approche


Shiva*

Messages recommandés

L'opus est terrible, terrible, et terrible mf_w00t2.gif

 

Il est parfait du début à la fin. Superbement produit et magnifiquement interpreté. Ca passe même trop vite, on en redemande.

Cohérent, la guitare bien présente, Sade nous montre toute la particularité de sa voix sur un titre comme Morning Bird. Bring Me Home m'a donné des frissons, je le veux absolument en single, avec aussi Babyfather. Skin est si bonne, le refrain wow. The Safest Place est vraiment trop courte, mais elle le chante avec une telle sincerité, c'est bluffant.

 

Ca vaut le coup d'attendre 10 ans loool. Le meilleur depuis Black de Maxwell.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'opus est terrible, terrible, et terrible mf_w00t2.gif

 

Il est parfait du début à la fin. Superbement produit et magnifiquement interpreté. Ca passe même trop vite, on en redemande.

Cohérent, la guitare bien présente, Sade nous montre toute la particularité de sa voix sur un titre comme Morning Bird. Bring Me Home m'a donné des frissons, je le veux absolument en single, avec aussi Babyfather. Skin est si bonne, le refrain wow. The Safest Place est vraiment trop courte, mais elle le chante avec une telle sincerité, c'est bluffant.

 

Ca vaut le coup d'attendre 10 ans loool. Le meilleur depuis Black de Maxwell.

 

crazylove.gif Je n'en peux plus d'attendre, c'est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Itunes France :

 

#59 Smooth Operator

#74 Your love is king

#83 The sweetest Taboo

#100 Is it a crime

#103 Paradise

#104 Why can't we leave together

#111 Hang on to your love

#112 No ordinary love

#125 Cherish the day

#126 Kiss of life

#127 I couldn't love you more

#149 King of Sorrow

#150 Frankie's first air

 

Les réductions à 0,69 euros se vendent bien!!J'espère que ça va profiter à Soldier of Love pour sa sortie^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maxwell ne perd pas de tempstongue.gif

got my @SADEOfficial advanced copy of SOLIDER OF LOVE! thank you GRACE and thank you SADE! we all really needed this in the WORLD! about 16 hours ago from web

 

PROMO US

 

2/09 - Today Show

 

2/09 - 106 & Park on BET

 

2/09 - The Late Show with David Letterman

 

2/10 - The View

 

2/15 - The Ellen DeGeneres Show

 

2/16 - Jimmy Kimmel Live

 

2/20 - The Wanda Sykes Show

Lien vers le commentaire

L'album est une réussite. Dans la continuité des précédents opus c'est vrai mais de nouvelles sonorités tout de même(Country, classique...)

 

Babyfather est un pur délicecrazylove.gif second single oblige ! très sunlight, parfait pour l'été donc !

 

Le début de Morning Bird, surtout les 10 première secondes m'ont toute suite fait penser a Pearls de Love Deluxe après c'est différent heureusement ! quel intro en tout cas, ce calme frisonnant ajouté piano wooooowwwwwww

 

Humm j'aime beaucoup The Moon And The Sky pour les cordes et les guitares hispanisante mais la ressemblance avec King Of Sorrow pour sa structure et les influences m'a tellement frappé que ça me dérange un peu ! mais excellent titre que je verrais bien en single aussi.

 

oh la la la je suis trop contente !!!! j'écoute encore, encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!crazylove.gif

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

que du positif pour tout le monde... j'ai pas accroché à Soldier of love mais il faut que j'écoute l'album quand même pour me faire une idée vu vos réactions... :hmmm:

Lien vers le commentaire

Excellent remix de The Sweetest Gift (Keeps Us From Falling)

http://illpoetic.ban...ll-poetic-remix

 

On apprend aussi que Nas devait être sur le remix de Lovers Rock, pressenti pour être le 3e single de l'album a l'époque.

Lovers Rock était parfait pour l'été, le single serait justement sorti a cette période, dommage...elle a préféré nous quitter sur King Of Sorrow, c'est ironique mdr.gif

http://www.sohh.com/...k_collabor.html

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...