Aller au contenu

The Black Eyed Peas - Meet Me Halfway


Baby Junkie

Messages recommandés

Après les tubes Boom Boom Pow et I Gotta Feeling, les Black Eyed Peas s'apprêtent à sortir le 3ème extrait de The E.N.D., leur dernier album en date. Il s'agit de Meet Me Halfway, le clip a été mis en vente sur iTunes (oh oh) et se retrouve donc sur YouTube.

 

http://www.youtube.com/watch?v=K7wjZVBATYA

Double-clic pour voir la vidéo

 

 

C'est beau mais je ne m'attendais pas du tout à ça...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

j'aime, on dirait une pub pour les parfums Britney Circus :giggle:

Visuellement, c'est une claques monumentale en tout cas ! A la télé ca va etre trés beau et c'est un nouveau carton pour les BEP, à n'en pas douter...

on peut voir que ce single est pressentie comme le gros tube de l'album, vu le clip qui en a été fait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Whou ils sont partis loin dans leur délire là.. :mellow:

On dirait un mega mix d'un peu tout et n'importe quoi.

J'aime bien la chanson même si ce n'est pas la meilleure de l'album, mais le clip bien que beau esthétiquement est d'un ennuiiiiiii...... <_<

 

Chanson: 16/20 --> 17/20



Clip: 13/30 --> 14/20

 

EDIT: Après un deuxième visionnage, le clip donne une autre dimension à la chanson et donc je rajoute un point partout...j'avoue être mauvaise langue sur ce coup! :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas encore à percevoir le côté tubesque de ce titre, mais c'est en tout cas un grower en ce qui me concerne. Je finirai par l'adorer, je vois déjà la suite...

 

Un clip FLAWLESS, impressionné par leur travail qui semble meilleur à chaque fois!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...