Aller au contenu

The Black Eyed Peas - Meet Me Halfway


Baby Junkie

Messages recommandés

Invité Mr Knowles

J'espère qu'on ne tient pas là les clips New Generation. Je viens de me faire ce clip avec celui d'Alicia Key et puis...J'ai le souffle coupé.

 

Ce clip a tout pour nous abrutir, nous faire baver, ahuris, devant notre télé : plein de zolies couleurs et paysages, la nana du lot qui fait un effort de présentation (quoique personnellement je l'aurais prise sur sa chaise sur IGF, brune quoi :crazylove: ) et les autres ont une peau inhumaine tellement tout a été traité pour les fondre dans le paysage.

 

C'est forcément esthétique et on ne voit pas ça souvent à la télé. Par contre ça sent juste la grosse opé marketing. Ils ont raison, ça va marcher. D'un autre côté, le côté hypnotisant du clip me laisse sur le cul.

Lien vers le commentaire

C'est certainement l'un des plus beaux clips qu'ait fait les B.E.P. jusqu'à maintenant, bien que I Gotta Feeling n'était pas mal non plus ! :fetes1:

J'aime beaucoup ce clip, inutile de le dire, ceci dit le clip me confirme une chose : quel intêret porte Taboo (le grand indien) dans le groupe; il est beaucoup mis à l'écart dans cet album, je trouve :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...