Aller au contenu

The Black Eyed Peas - Meet Me Halfway


Baby Junkie

Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

La chanson et le clip sont des bombes, nouveau succés mondial pour les Black Eyed Peas!

Le dernier album est excellent de toute manière, j'aimerai "Missing You" par la suite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip m'a tout de suite (et furieusement) fait penser à celui de Believe Again, de Delta Goodrem, tant dans l'esprit que dans le traitement de l'image. Mais comme pour B.A, je suis sceptique quant au résultat. On sent que le budget y est (et pour Delta, c'est tout juste si on ne nous avait pas sorti la fiche de paie du réalisateur), mais l'ensemble fait assez mal fini, pour ma part. Les intégrations dans les décors ne sont pas franchement soignées, et l'ensemble fait finalement assez... kitsch. Comme Delta, de très belles images laissent place parfois à des montages d'une qualité beaucoup plus discutable, et ça me laisse du coup un petit goût d'inachevé.

 

Mais, comme dans le clip de Delta, tout n'est pas noir, loin de là, et effectivement, l'histoire est sympathique, ça colle bien à l'esprit du titre, et surtout Fergie y est, pour une fois, très jolie.

Lien vers le commentaire

Coup de coeur pour la chanson que je decouvre à l'instant, ca faisait longtemps que je n'avais plus adoré une chanson des BEP. Le clip est magnifique, et je rejoins sur ce qui a été dit sur Fergie, elle très belle dedans.

 

L'album est dans le style de BBP, IGF ou ce dernier ?

Lien vers le commentaire

Pas mal, le clip... Dommage qu'il ne s'y passe rien. La chanson est pas mal non plus, mais je suis assez déçu du virage pop-électro que le groupe a pris...

 

BritneySpears-Everytime.jpg

 

 

Tu ne peux pas dire qu il s y passe rien, le génie de ce clip, à part Fergie qui dans les 1ères minutes se roule sur l herbe,est qu'il t'invite à voyager..et chacun dans sa quête se met à chercher l 'amour ou autre chose , ce que l 'on veut..J'en ai ingurgité des clips et les clips les plus débiles mais celui ci est sublime, magique..

 

On ne sait pas s'ils ont rendez vous mais chacun d'eux se met en route et traverse son milieu (désert, flore sauvage,banquise,constellation..) pour atteindre ce triangle et cube en 3D qui leurt permet de voyager jusqu à notre planète..J 'ai l 'impression d 'un stargate avec des paysages de Starwars et une intrigue à la aux frontière du Réel..

"Rencontre moi au milieu, a la frontiere

C' est la ou je t'attendrais

Je chercherais, jour et nuit"

 

On peut y donner l 'interprétation qu on souhaite à ce clip, le faire correspondre aux paroles ou pas,

évoquer la distance qui sépare deux êtres qui s'aiment ..

 

 

Cherie je voyage tout le temps, passant les septs mers

A travers l' univers vers d'autre galaxies

Juste dis moi ou, dis moi ou tu veux me rencontrer

Je navigerais vers l'endroit que tu choisiras

Parce que cherie, je te veux, je te veux maintenant

Je voyagerais du nord au sud, de l'est a l' ouest

Je ferais le tour du monde chaque jour""

 

 

Mais ce clip reste esthétiquement magnifique et dès les premières secondes on est transporté..

Une claque ce clip!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...