Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

Oui c'est la version que j'avais posté,mon lien a été supprimé suite à la plainte de certains parce que j'ai rippé en trop bonne qualité et qu'ils voulaient l'exclu bref...

 

Le clip de Blackout était en tournage aujourd'hui à Gent (Belgique) donc bientôt dispo...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Linda est super belle comme à son habitude :crazylove:

Clip un peut sombre à mon goût..

Mais c'est vrais que j'aurais pas put imaginer le clip sous un esprit festif :mellow:

 

Dommage que la pochette est sans Linda et Regi <_<

 

En tout cas ils nous gâte vraiment en atendant leur album qui risque d'être encore meilleur que le précédant :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Milk Inc. débarquerait en France (après 11 ans) avec le single "Forever" d'après l'actualité de ChartsInFrance.Info ou Intox?

 

Personnellement j'en ai pas entendu parlé, peut-être que c'est vrai,ce qui serait une très bonne chose de diffuser enfin Milk Inc. en France!!

Si cela s'avère vrai,le choix de Forever est judicieux,pas trop ancien,pas trop récent et le titre est très bon,en espèrant que ça marche ici car on connaît les charts français........

Lien vers le commentaire

Milk Inc. débarquerait en France (après 11 ans) avec le single "Forever" d'après l'actualité de ChartsInFrance.Info ou Intox?

 

Personnellement j'en ai pas entendu parlé, peut-être que c'est vrai,ce qui serait une très bonne chose de diffuser enfin Milk Inc. en France!!

Si cela s'avère vrai,le choix de Forever est judicieux,pas trop ancien,pas trop récent et le titre est très bon,en espèrant que ça marche ici car on connaît les charts français........

 

Si cela s'avère vrai .... Mammaaaammiaaaaaa !!

On pourrait imaginer un jour un concert en France :DDDDDDDD

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

LRE moins que l'on puisse dire c'est que le "mystère" Milk inc s'épaissit encore. J'ai contacté la redac de charts in france peu de temps aprés la publication de la news, tout comme le producteur du groupe, aucune réponse des deux cotés (on peut comprendre qu'ils aient pas le temps de répondre)

 

Recement, j'ai appris que NRJ wallonie diffusait Blackout, et que Milk inc était annoncé au NRJ in the park à charleroi, un des principaux festivals musicaux de Belgique francophone. C'est plutot un signe positif, auparavant, Milk inc ne passait jamais dans des villes francophones, à part quelques shows à Bruxelles, d'ailleurs plutôt destinés aux flamands de la périphérie bruxelloise.

 

La, on nous annonce un show clairement ciblé vers le public francophone, qui plus est organisé par une radio trés liée à Universal, maison mére de ARS intertainement, le label de Milk inc. Ca fait un sacré paquet de coïncidences , avec en plus l'annonce de la sortie de Blackout aux pays bas, avec un remix adapté au gouts du public local (une condition sine qua non pour ne pas faire un flop chez les bataves). De meme, il semblerait que fun radio belgique diffuse egallement du milk inc.

 

 

PS: quand on regarde la programation de NRJ belgique, y'a de quoi pleurer en comparaison de ce que passe NRJ france. C'est autrement plus varié, on ne retrouve pas que le top 10, mais bon nombre de titres plus anciens, peu de titres repassent dans la meme journée, bref rien à voir avec le matraquage que l'on connait. TOUtefois, je ne pense pas que NRJ belgique soit suffisamment indépendant de la direction parisienne pour aller "découvrir" des artistes de l'autre coté de la frontière linguistique. Bref ca n'est probablement pas un show isolé.

 

Du coté de NRJ, Universal ou autres média français, aucune information, Milk est toujours inconnu. Charts in france semble etre le seul site à avoir eu cette info

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...