Aller au contenu

Johnny Hallyday


Messages recommandés

Les Best of et la compilation remontent évidemment ce soir sur Itunes. Il devrait être un artiste incontournable de 2018 avec son album posthume. Les ventes ne sont pas finies lol...

 

Shadowj85 tu sais Mylène, Lara est-ce que ça représente des millions la bas en Europe de l'est.. Je ne pense pas.

Copie d'une réponse de MJ sur son blog à la question que tu as posé:

 

"Il y a plusieurs artistes français qui se sont vendus plus à l'étranger comme Jarre, Richard Clayderman, Daft Punk, David Guetta ou encore Edith Piaf mais en termes d'unités globales de CSPC, personne ne se rapproche de Johnny".

Lien vers le commentaire

 

D'ailleurs on sait si Johnny Hallyday a réussi à s'exporter un peu à l'étranger? On sait que certains artistes sont très populaires en Europe de l'est: Patricia Kaas, Lara Fabian, Myléne Farmer, Mireille Mathieu etc. Hallyday quant à lui a t-il déjà classé des albums/singles dans d'autres pays ou fait des tournées ou alors que dalle?

D'après l'article de MJD, certains de ses albums se sont vendus dans les pays francophones et Que je T'aime s'est très bien vendu à l'étranger (dépassant les 1.3M de ventes) et a classé pas mal de singles en Italie, mais sinon ses tentatives de pays anglophones ont toujours échouer

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L’année 2018 commence comme l’année 2017 s’est terminée, avec en tête du classement des ventes d’albums Johnny Hallyday. La discographie du rockeur mort le mois dernier continue de faire sensation puisque la compil’ 50 plus belles chansons a encore séduit 17.165 Français, tandis que Les 100 plus belles chansons gravit deux marches pour stationner au troisième rang (12.895), et le disque hommage On a tous quelque chose de Johnny enregistré par Nolwenn Leroy, Garou, Amel Bent, Benjamin Biolay ou encore Thomas Dutronc, cède la quatrième place pour s’installer à la sixième (9.166).

 

Aficia.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
il y a 9 minutes, Secret Garden a dit :

Et encore, t'es gentil d'avoir pris ce chiffre-là, qui est arrondi au millier. Ceux précis jusqu'à la centaine, ce serait encore plus énorme qu'il ait raison à ce point. J'imagine même pas la tête que je ferai devant mon écran si ça correspond. ???

 

Bientôt, il ne prendra même plus la peine de nous donner des fourchettes.

Il nous annoncera les scores exact directement.

 

Et nous dira, derien.

 

Image associée

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

C'est clair, c'est précis en plus : 187,800 exemplaires. :lol: 

Perso, je suis incapable d'avancer une estimation mais une chose est sure, c'est que j'ai franchement hâte d'y être.

 

Par contre, je n'ose même pas imaginer la gueule des mises en rayon. Je pense que la Fnac, entre autres, va se transformer en véritable sanctuaire, il n'y a qu'à voir l'effervescence à l'annonce du décès de Johnny.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ben pour Kendji j'avais dit 48.000 max et il avait fait 48.000 et quelques choses donc je préfère ajouté les centaines ? 

Après si il a des paris comme les Parions Sport, PMU mais en estimant les chiffres de ventes je suis prenant mdr. Et déjà qui vous dit qu'il ne détrônera pas son record à plus de 350.000 en une semaines... Non sa sera trop

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...