Aller au contenu

Johnny Hallyday


Messages recommandés

Va peut être falloir que Warner se bouge à rééditer ses derniers albums. Les chiffres sont incroyables et la semaine prochaine devrait être encore plus importants.

Malheureusement, les derniers albums de Johnny sous l'ère Warner sont loin d'être dans la mémoire collective du grand public (hors fans) par rapport aux albums ère Universal.

 

Mais ils ont un seul gros ""coup à jouer"": l'album posthume avec les derniers titres enregistrés par Johnny.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chiffres sont énormes et font plaisir !

C'est vrai que c'est dommage que la compil 50 Plus Belles Chansons loupe le #1 de si peu...

 

Par contre, je suis surpris des "challengers" : je n'aurais jamais misé sur De L'Amour, par exemple.

Je ne sais pas si c'est dû aux stocks mais il y a un décalage entre les albums studio plébiscités en téléchargements et ceux qui, au final, ont généré le plus de ventes.

Rell évoquait Sang Pour Sang, cet album était quand même largement devant les autres sur iTunes et Amazon.

Du coup, je suis vraiment étonné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le dernier album a aussi bénéficié d'une belle promotion à l'époque (et "De l'Amour" à été diffusé un peu dans les sujets qui lui ont été consacré ces derniers jours ) .

 

De plus, il a eu de bonnes critiques et remporté une victoire de la musique de "l'Album de l'année" en 2016.

Ca doit pousser à s'y intéresser (un peu).

 

 

Pour ma part c'est l'album que j'ai pris la semaine dernière.

(parce que bonne critique, single que j'aimais bien, et Yodélice )

 

(Et je ne le regrette pas).

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...