Aller au contenu

Johnny Hallyday


Messages recommandés

Je voulais écrire « ils publient les chiffres avant* » ^^

 

Si la concurrence permet davoir des chiffres plus tôt, cest pas plus mal pour nous

c est clair ,j ai l impression qu ils se font une petite guéguerre sur twitter ,avec parfois des messages" assassins" entre eux

au moins ca a l avantage de rendre purecharts plus reactif vu qu ils ont une serieuse concurence

 

Le site @AficiaInfo lâche en premier les chiffres de ventes de disques de la semaine, mais "il n'est et ne sera jamais un site d'informations". On se marre bien aujourd'hui à la rédaction de notre petit blog ;-)

3 réponses1 Retweet10 j'aime
Répondre
3
Retweeté
1
A aimé
10
Message privé

Et donc sans surprise, une heure après qu'@AficiaInfo publie les chiffres de ventes musicales de la semaine, d'autres sites rectifient leur erreur... Avec tout ce que cela implique. Merci, bonsoir.

DRUmXMXXUAEib1Z.jpg
DRUmXMdWsAAIe5H.jpg
2 réponses0 Retweet4 j'aime
Répondre
2
Retweeter
J'aime
4
Message privé

 

 

    1. Ils sont beaucoup plus réactifs pour corriger des erreurs dans un article que pour mettre à jour les classements hebdo ( top albums / top singles)

      0 réponse0 Retweet0 j'aime
      Répondre
      Retweeter
      J'aime
      Voir l'activité du Tweet
  • Nouvelle conversation
    • En réponse à @JonathanHamard

      Tu veux pas prendre un Xanax ? Nous avons reçu le top GFK vendredi après-midi, le top fusionné après et donc nous avons rectifié. Ton site n'est et ne sera jamais une source. Merci, bonsoir.

      1 réponse0 Retweet2 j'aime
      Répondre
      1
      Retweeter
      J'aime
      2
      Message privé
    • Merci de t'inquiéter, mais je ne pense pas en avoir besoin. @AficiaInfo n'est pas mon site et je ne ressens absolument pas le besoin de me justifier en ce qui me concerne. La bise à vous trois, à une prochaine.

      0 réponse0 Retweet2 j'aime
      Répondre
      Retweeter
      J'aime
      2
      Message privé
Lien vers le commentaire

Aficia :

 

Les 50 plus belles chansons: n°1 du top albums pour la dernière semaine de 2017 avec 58 977 ex.

La compilation hommage est 4e (29 920 ex.).

Les 100 plus belles chansons: 5e (+2) avec 29 490 ex.

 

Énorme les ventes de Johnny !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'après l'article de MJD (estimations plutôt très fiables donc) Johnny a vendu:

 

- 55 567 000 d'albums

- 39 038 000 de singles

- 4 240 000 de vidéos

 

Ce qui donne un total de 98 845 000 de disques vendus (et ce avant sa mort! Donc cette légende des 100M de disques vendus ne sera bientôt plus une légende!)

 

Voici le lien pour ceux que ça intéresse:

http://chartmasters.org/2018/01/cspc-johnny-hallyday-popularity-analysis/

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Faudrait faire un MAJ pour ces best-off.

 

Mais je n'ai pas compris pourquoi la maison de disque on privilégié les Best-of et compilation au lieu des albums original qui n'ont pas imprimé car j'aurais voulu que "Sang pour Sang" dépasse les

2 Millions a par si c'est le cas ?

Lien vers le commentaire

C'est Johnny qui a vendu le plus d'albums en France mais à l'étranger...

 

D'ailleurs on sait si Johnny Hallyday a réussi à s'exporter un peu à l'étranger? On sait que certains artistes sont très populaires en Europe de l'est: Patricia Kaas, Lara Fabian, Myléne Farmer, Mireille Mathieu etc. Hallyday quant à lui a t-il déjà classé des albums/singles dans d'autres pays ou fait des tournées ou alors que dalle?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...