Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

Forte d'un parcours des Etats-Unis aux salles pour la plupart complète et à la rentabilité qui a très certainement fait grossir les slips de quelques représentants chez Zomba/Jive

Je ne pense pas qu'elle a fait gonfler uniquement les slips des dirigeants de Zomba/Jive :mrgreen:

 

Trop vulgaire peut-être ?

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82
En même temps si elle arrive à se blesser vu le peu qu'elle "bouge"... Elle serait très très forte =)

 

Fallait la faire celle la :) .

^^

Lien vers le commentaire
en même temps en qualité de show en ce moment, à part beyonce je ne vois pas qui bouge autant et propose un vrai grand show :)

 

A part Beyoncé?? Je ne pense pas, elle est loin de présenter un show grandiose. C'est clair qu'elle bouge et chante bien mais niveau mise en scène, décors, ect... c'est loin d'être top.

 

Chacune de leurs tournées ont leurs points faibles et leurs points forts.

Lien vers le commentaire

Niveau show je pense que je prendrais plus de plaisir à regarder Lorie plutôt que Britney.

Qui n'est pas capable de bouger son cul sur une bande son? vous prenez n'importe quelle nana (ou gars) en boite, le résultat serait meilleur que ce que propose Britney actuellement. Enfin je peux comprendre que certains se contentent de cela. :rolleyes:

Il y a une trés grosse différence entre la qualité et le prix à ce niveau là.

mecfandebritney, elles sont une centaine à proposer des show spectaculaire... il n'y a pas que Britney, Beyoncé et Pink dans l'aréne.

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Oui bon c'est Britney elle chanterait ses chansons assis le cul sur une chaise pendant tous le concert que les gens iraient la voir -_- .

Lien vers le commentaire

On a pas tous les mêmes attentes. Respectez ceux qui aiment, c'est trop vous demander? Nous on va pas foutre la merde sur le topic de Beyoncé...

 

Nouveau topic mais toujours les mêmes attaques, c'est lourd.

 

Et puis c'est pas parce que la tournée de Beyoncé est un flop qu'il faut vous venger sur celle de Britney ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...