Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Je me souviens que je m'étais acheté l'intégralité de la série avec les éditions atlas. A chaque DVD = 4 épisodes + bonus. Le coffret est extrêmement riche avec énormément de commentaire audio (que je n'ai jamais pris la peine d'écouter :thumbdown:).

 

Par contre ça m'avait coûté un bras et c'était très long à recevoir, plus d'un an avant d'avoir l'intégralité de la série. Mais la collection a le mérite d'être assez rare!

 

Ce sont les mêmes bonus que les autres DVDs je pense. Il me semble qu'il y a 6 épisodes commentés par saison environ ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Mais c'est horrible, faut surtout pas toucher à Buffy quoi. ?

Cette série est tellement culte et représente toute mon adolescence, ça ne sera jamais aussi bien sans les acteurs originaux et cette ambiance/univers si spécifique qu'on ne retrouve nul part ailleurs. (Sans compter que la fin était parfaite à mon goût).

Je croise les doigts pour qu'ils abandonnent le projet également ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ils ne peuvent pas faire un reboot d'une telle série... à la limite oui, un spin off sur une autre chasseuse de vampire, mais pas un reboot avec le même nom et une actrice "afro-américaine" juste pour être "à la mode".

 

Puis bon là clairement il n'y a plus aucune créativité, la saison prochaine ce sera quoi ? Les spin off de Desperate Housewives, Lost, Prison Break ? Les studios tournent en rond autour d'un néant de créativité c'est dramatique. Et les grandes chaines s'étonnent de perdre du terrain face à Netflix et les chaines du câble ? C'est pas comme ça qu'elles vont renverser la tendance.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, €cho'cO a dit :

Ils ne peuvent pas faire un reboot d'une telle série... à la limite oui, un spin off sur une autre chasseuse de vampire, mais pas un reboot avec le même nom et une actrice "afro-américaine" juste pour être "à la mode".

 

Puis bon là clairement il n'y a plus aucune créativité, la saison prochaine ce sera quoi ? Les spin off de Desperate Housewives, Lost, Prison Break ? Les studios tournent en rond autour d'un néant de créativité c'est dramatique. Et les grandes chaines s'étonnent de perdre du terrain face à Netflix et les chaines du câble ? C'est pas comme ça qu'elles vont renverser la tendance.

 

 

Un reboot de Supernatural heycoco ??

 

I1ksN2U.gif...

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis un peu du même avis que tout le monde, je suis assez déçu par cette nouvelle d'autant plus qu'on voit mal comment une autre personne pourrait incarner aussi bien Buffy que SMG.

 

A la limite faire une mini série sur une autre tueuse, à une autre époque, ça pourrait être plus intéressant. Dans la mesure ou on parle d'une actrice noire, l'histoire de Nikki Wood est très intéressante. En plus de cela, ça permettrait de quitter l'univers du lycée/université. En revanche, si c'est pour nous faire un truc à la Charmed, je sens le four venir à plein nez.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...