Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Tara est emblématique, et ce personnage est très intéressant d'ailleurs. J'ai toujours aimé sa timidité et la manière dont Amber Benson jouait!

En plus sa mort est tellement brutale! Pour le coup on s'y attend pas une seconde!

 

D'autres personnages secondaires mais tout aussi culte auraient mérité d'y figurer: Drusilla ou même Harmony :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

Tara a été un élément majeur de la série, et on la vu dans 47 épisodes.

Faith aussi est emblématique mais au final, seulement dans 20 épisodes sur les 144 que compte la série. Après, oui, j'aurais aimé la voir dans ces retrouvailles mais pourquoi pas Riley? Je sais qu'il est pas populaire mais moi je l'aimais bien ^^

La présence de Alexis Denisof s'explique effectivement uniquement parce qu'il est marié à Alyson sinon, son perso a quand même pas apporté grand chose (et je n'ai jamais regardé un épisode de "Angel" de ma vie, ce perso m'ayant toujours gonflé).

 

Bref, globalement tout se tient et ça fait franchement hyper plaisir de les revoir tous ensemble !

On ne peut pas dire qu'ils aient tous réussi à survivre à la fin de Buffy, même SMG galère. Au final c'est David Boreanaz qui est le seul à avoir continuer sa carrière avec succès puisque depuis la fin de "HIMYM", Alysson a disparu des radars.

Lien vers le commentaire

Ptdr pauvre Riley quand même. C'est un peu la honte de la série (même si en soit, ce n'est pas le pire personnage)

 

Non mais Sebby, Tara a eu deux saisons et demie où elle a joué un personnage important même si pas principal, elle a clairement eu plus de poids dramatique qu'Oz et sûrement autant que Joyce ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La présence de Alexis Denisof s'explique effectivement uniquement parce qu'il est marié à Alyson sinon, son perso a quand même pas apporté grand chose (et je n'ai jamais regardé un épisode de "Angel" de ma vie, ce perso m'ayant toujours gonflé).

 

Le Wesley de Buffy et d'Angel sont des personnages radicalement différent.

Pour ma part, j'ai trouvé très drôle sa relation avec Cordelia dans Buffy!

 

Les épisodes d'Angel qu'il faut regarder sont ceux en crossover avec Buffy, en particulier ceux avec Faith et le 1x08 d'Angel, CULTE!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Eliza Dushku aurait mérité une meilleure carrière après son expérience dans Buffy. Rien que l'arrêt précipité de Dollhouse était limite.

 

David Boreanaz est clairement celui qui s'en est le mieux tiré, Angel de 1999 à 2004 puis Bones de 2005 à 2017. Il est d'ailleurs déjà casté dans une nouvelle série. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...