Aller au contenu

Little Boots | Nocturnes


Messages recommandés

Invité TheShow
Aujourd'hui était la dernière journée de l'enregistrement pour Little Boots, comme elle l'indique dans sa newsletter depuis Brighton. L'album devrait donc, j'imagine, ne plus trop tarder. :)

 

Sauf erreur de ma part nous connaissons déjà (en supposant qu'elles soient sur l'album) :

 

 

Ainsi que ...

 

Time to Pretend (reprise de MGMT)

Ready For The Floor (reprise de Hot Chip)

Wearing My Rolex (reprise de Wiley)

Time After Time (reprise de Cindy Lauper)

Last Christmas (reprise de Wham!)

Boyfriend (reprise d'Alphabeat)

I Can't Wait To See You (reprise de Miley Cirus)

Galaxy Of The Lost (reprise de Lightspeed Champion)

American Boy (reprise d'Estelle)

Sexy No No No (reprise des Girls Aloud)

 

...

 

Serait-il possible d'avoir un lien pour ces reprises là,s'il vous plait? :blush: Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

 

 

EDIT

 

OM*G !! Album mini-mix sur son myspace

[ ECOUTER ]

 

Il y a une reprise de "Rich Girls" (Virgins) par Little Boots <3 <3

Lien vers le commentaire

Les premières écoutes de ses morceaux ne m'avaient pas convaincu plus que ça, mais j'avoue son live en première partie des Ting Tings (hier) m'a charmé ! La demoiselle est ravissante, bouge bien et les chansons étaient entraînantes (malgré un début un peu mou).

 

Quelques photos que j'ai pris hier :

 

3211_74214948665_612283665_1771748_3632459_n.jpg

 

3211_74214953665_612283665_1771749_6641649_n.jpg

 

3211_74214963665_612283665_1771751_467421_n.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire

Merci pour les photos! (elle est trop belle sérieux..)

 

Personne n'a aimé le mini-mix de l'album. Et sa reprise de "Rich Girls" (des Virgins) rebaptisé pour l'occasion en "Rich Boys".. Ohh Mince.

 

(J'avais bien aimé la version sur le mini-mix, mais en "vrai" c'est juste mieux :crazylove:)

Lien vers le commentaire
Connais tu la tracklist de son live ? Merci pour les photos en tout cas. ^^

 

Je pourrais pas te dire, je connaissais pas les noms des chansons à la base. J'me souviens juste qu'il y avait New in Town, plus Stuck on Repeat. Le reste je serais incapable de te nommer les chansons.

:D

Lien vers le commentaire

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=aCw1zltT2A0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=aCw1zltT2A0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...