Aller au contenu

Röyksopp - Profound Mysteries Trilogy (29.04 / 19.08 / 18.11.2022)


Messages recommandés

Tracklist de Senior :

 

1. …And The Forest Began To Sing

2. Tricky Two

3. The Alcoholic

4. Senior Living

5. The Drug

6. Forsaken Cowboy

7. The Fear

8. Coming Home

9. A Long, Long Way

 

Sortie le 13 Septembre 2010 (oui je sais, c'était bien la peine de faire un article sur Hall-Musique ou on en restait à l'annonce de l'album pour Août, je sais ..).

Lien vers le commentaire

PBN, toi qui a l'air de bien connaitre les Royksopp, peux tu me dire de quand date ce remix ?

Merci =)

 

 

Coïncidence ou pas, mais j'ai découvert cet excellent remix pas plus tard qu'hier ! Il m'a l'air de dater de 2002, mais je ne sais pas pour le mois.

 

En tout cas, j'ai trouvé quelques unreleased et un live à St Malo sur Youtube, ça m'a vraiment donné envie d'écouter Senior. Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais il sera majoritairement instrumental.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'album est sublime.

Le son est plein, chaud, puissant et éthéré, sans être redondant le moins du monde ; aucun morceau ne me déplait, ce qui devient une qualité très rare. Petite préférence cependant pour Tricky Two, le single The Drug, et surtout le sublime The Fear. J'ai l'impression de retrouver la magie que le groupe dégageait sur Melody A.M. et une force créatrice nouvelle, là où il s'était un peu perdu dans la conceptualisation et l'anecdotique sur Junior.

D'hors et déjà, une de mes références de l'année.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...