Aller au contenu

Röyksopp - Profound Mysteries Trilogy (29.04 / 19.08 / 18.11.2022)


Messages recommandés

Mouais. Pas fan du morceau sauf à 1mn50, ça devient intéressant mais s'étire à nouveau. ET surtout, pas assez Robyn là dedans. Quand au clip, je peux pas regarder, ça me file la gerbe ces plans en repeat.

A écouter en soirée, uniquement.

Lien vers le commentaire

Ouais, le clip bute, il colle parfaitement au morceau. Je m'étais juré de ne pas me spoiler l'EP, mais au final, j'ai écouté les 2 titres, qui sont plutôt bon. J'adore le début et la fin de Sayit, même si le constat est le même que pour Do It Again, ils explorent des nouveaux chemins que je ne sais pas si je suivrais sur un album, même si pour l'instant, ça s'écoute très bien.

Lien vers le commentaire

Un peu dérouté par ce morceau. D'une part c'est très bon, mais d'un autre côté j'attends surtout de cette collaboration un son se rapprochant de celui de Robyn, comme pour Do It Again ou Every Little Thing. Cela dit, ça reste intéressant, et après tout c'est le but de ce duo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme prévu j'adore Monument même si je trouve qu'ils auraient pu largement raccourcir le titre certaines minutes sont inutiles, Every little thing est un bon titre et le dernier se laisse écouter mais je n'ai vraiment pas accroché à ce dernier.

Sinon très bon EP :)

Lien vers le commentaire

Tout l'album est très bon ! Je m'attendais pas à des pistes aussi longues et sans surprise, mes préférées sont celles qui mettent plus en avant le "format Robyn" (donc Do It Again et Every Little Thing) mais le tout reste excellent. Inside The Idle Hour Club est la seule qu'on n'avait pas entendue et ils ont bien fait de ne pas la dévoiler, c'est une agréable surprise. Des longueurs quelque peu dispensables mais avec aussi peu de pistes, ça compense plutôt bien.

 

J'espère qu'ils retravailleront ensemble car je ne m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...