Aller au contenu

Röyksopp - Profound Mysteries Trilogy (29.04 / 19.08 / 18.11.2022)


Messages recommandés

Deuxième écoute : Inside The Hidle Hour Club sauve un peu le truc, il rappelle des morceaux comme Keyboard Milk. Disons que l'EP n'est pas mauvais, mais qu'il n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que propose les 2 norvégiens en temps normal. Robyn n'est pas si utile que ça, même si Do It Again s'avère être un bon guilty pleasure, bien putassier quand même. Rien à jeter, mais Every Little Thing m'a parue assez quelconque, au final.

 

Ce qui nous donne : Inside The Hidle Hour Club > Do It Again > Monument > Say It > Every Little Thing

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A part Do It Again et Every Little Thing qui mettent plus Robyn en avant, je n'ai finalement pas accroché au reste de l'EP.

The Monument et Inside The Idle Hour Club auraient pu être beaucoup plus intéressantes si elles avaient été moins longues. Là, ça s'étire et ça s'étire que ça en devient lassant.

Et enfin Say It, je n'accroche pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'EP me plaît, il est malheureusement assez inégale, tantôt on dirait du Robyn et tantôt cela ressemble plutôt à du Röyksopp. Au final, la collaboration n'est pas assez poussée et ambitieuse.

 

Do It Again et Sayit sont énormes, Monument trop long et les 2 autres titres sympathiques mais sans plus.

Lien vers le commentaire

 

L'EP me plaît, il est malheureusement assez inégale, tantôt on dirait du Robyn et tantôt cela ressemble plutôt à du Röyksopp. .

c est exactement ça et c'est aussi pour ça que je suis déçu au final surtout que mes attentes étaient grandes.
Lien vers le commentaire

Comment je saigne : EVERY LITTLE THING !!!! Titre pop de la vie heureuse : tellement ROBYN !!!! Ça aurait pu être sur son Body talk … album de la vie !!!

musique de la vie !!!!

c’est pas méga original mais tellement bon !!!!

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...