Aller au contenu

Messages recommandés

Y'a des bruits sur une fusion physique/digital pour le 1er janvier...

 

J'espère que tu dis vrai, sinon, attention ! :mdr:

 

Ca va les chiffres finalement, il n'y a pas de grande envolée mais les ventes sont globalement serrées.

 

C'est complètement idiot de sortir Wake Up en physique maintenant ...

Lien vers le commentaire

S'il fusionnent les ventes physiques et digitals ça va faire mal pour Mylène car elle est jamais diffusée :angry: (elle cartonnera que les deux premieres semaines)

 

L'an dernier le 1er du top album à cette periode vendait plus de 75 000 ex et le N°2 plus de 52 000 ex (Seal et Souchon)

 

J'espere que pour la semaine prochaine le top 5 depassera les 40 000 ex :mrgreen:

Lien vers le commentaire

S'il fusionnent les ventes physiques et digitals ça va faire mal pour Mylène car elle est jamais diffusée :angry: (elle cartonnera que les deux premieres semaines)

 

L'an dernier le 1er du top album à cette periode vendait plus de 75 000 ex et le N°2 plus de 52 000 ex (Seal et Souchon)

 

J'espere que pour la semaine prochaine le top 5 depassera les 40 000 ex :mrgreen:

Seal n'a pas fait une semaine à plus de 200k ?

Lien vers le commentaire

S'il fusionnent les ventes physiques et digitals ça va faire mal pour Mylène car elle est jamais diffusée :angry: (elle cartonnera que les deux premieres semaines)

 

L'an dernier le 1er du top album à cette periode vendait plus de 75 000 ex et le N°2 plus de 52 000 ex (Seal et Souchon)

 

J'espere que pour la semaine prochaine le top 5 depassera les 40 000 ex :mrgreen:

 

ça ne fera pas mal, ça changera rien pour elle, elle aura toujours ses fans qui achèteront ses singles. Par contre, oui elle ne sera plus numéro 1 mais bien loin dans le classement, mais ça reflètera la réalité, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...