Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

Ce soir, je vais passer une très bonne soirée devant un film que j'avais adoré au cinéma: Mamma Mia!

mamma_mia.jpg

Ce film est génial: des chansons cultes, de très bons acteurs...J'ai adoré ce film, et en particulier les chansons (Honey Honey, Mamma Mia, Money Money Money...). Je suis très content de le revoir ce soir.

Lien vers le commentaire

Hannah Montana,The Movie.

 

J'assume,ça a été payé par une amie.

 

Sérieusement,moins pire que ce que à quoi je m'attendais; les chansons chantées par ''Miley'' sont franchement bien, spécialement The Climb.

Et Spencer, tu seras le premier à danser le Hoedown Throwdown quand tu auras vu le film.

 

Les attraits du film sont :

Le Catfight avec Tyra Banks :crazylove:

+

Vanessa Williams, encore une fois en Supra Bitch :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Dans La Brume Electrique. C'était assez chiant à regarder, on comprend pas grand chose aux enquêtes, les liens sont faiblards, l'ensemble en fin de compte très inutile, on nous laisse sur une fin qui n'a rien à voir et qui penche trop du mauvais côté de la barrière "sans explication rationnelle". A la limite les décors sont sympas, et le fond Katrina relève le tout. Mais ça reste médiocre.

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai été au cinéma et j'ai vu:

Incognito

incognito_300.jpg

J'avais très envie de voir ce film et j'ai pas été déçu. J'ai beaucoup aimé cette comédie. Certaines scènes m'ont faites beaucoup rire. J'ai passé un très bon moment, ce film est très sympa et je vous le conseille.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je suis allé au cinéma avec ma classe et j'ai vu:

ed5058b0.jpg

Mon Ami Machuca

J'ai trouvé ce film intéressant et pas mal. Ca change beaucoup des films que je vois habituellement. Ce film m'a plu et meme si j'ai pas adoré, je l'ai trouvé intéressant. C'est surement le meilleur film que j'ai vu avec ma classe cette année.

Lien vers le commentaire
18473107.jpg

 

Le Nouveau monde , hier soir sur France 2 .

Très beau film , un brin longuet mais ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur les Amérindiens (Et aussi que Pocahontas était autre chose qu'une Marie couche toi là :mdr: )

Oh il est passée hier soir, dommage je l'ai ratée.. <_<

 

Je me rappelle l'avoir vu au ciné, c'est un film très émouvant et beau, du pur cinéma contemplatif,

jsuis encore traumatisée du Pocohantas qui

meurt a la fin

, et on la voit qui court avec son fils tel un fantôme dans les jardins anglais,

et son frere indien assis dans sa chambre de mort! :indifferent:

 

Les paysages et la musique du film sont extraoridinaires et je pese mes mots,

une ode à la nature et au paradis perdu, du rarement vu! :mellow:

Lien vers le commentaire
Marley & Moi

 

Rien d'innovant, assez prévisible, ça tire sur la pathos mais c'est frais, Jennifer Aniston est un atout du film et ça se laisse facilement regarder. Pas le film de l'année, mais on ne perd pas forcément son temps.

 

Au cinéma tous le monde chialé, moi la première !

Lien vers le commentaire
18473107.jpg

 

Le Nouveau monde , hier soir sur France 2 .

Très beau film , un brin longuet mais ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur les Amérindiens (Et aussi que Pocahontas était autre chose qu'une Marie couche toi là :mdr: )

 

Un bijou, l'un de mes plus forts souvenirs au cinéma.

Impressionnant.

Lien vers le commentaire

19073021.jpg

 

"Je l'aimais" de Zabou Breitman.

Après avoir lu le roman d'Anna Gavalda, j'ai voulu aller voir l'adaptation au cinéma.

Drame romantique qui souffre de quelques longueurs. Les acteurs sont bons (j'ai eu quand même un peu de mal avec Daniel Auteuil). Bizarrement je n'ai pas pleuré, j'avais pourtant mon paquet de mouchoirs à proximité... Le livre m'a beaucoup + ému que le film qui nous fait réfléchir et poser la question suivante : reste-t-on pour le confort ou doit-on tout plaquer par amour ?

Chloé ne m'a pas autant touché que dans le roman. Sinon ça fume beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...