Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

J'ai les autres, mais c'est vrai qu'il y a un trou au milieu je trouve entre le Live à Vegas et le Femme Fatale Tour, mais c'est sûrement parce qu'elle n'a eu fait que 3 tournée entre, dont une de 6 dates dans des clubs.

 

C'est clair qu'il manque un DVD pour l'Onyx Tour et surtout une captation du Circus Tour... Je voudrais bien échanger mon DVD du Femme....Fatale..........Tour *pars vomir* contre un rendu professionnel du Circus Tour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@JuL!En, je n'avais pas cherché encore, je savais qu'il était sur Youtube mais je n'avais pas été voir, tu m'as avancé le travail :mrgreen:.

Les autres dates sont les même ou différentes ? C'est mieux en DVD ? Quitte à avoir une version en DVD, j'irai jusqu'à acheter un DVD non-officiel.

Lien vers le commentaire

La qualité est peut-être meilleur, les shows sont tous identiques : c'est millimétré à l'Américaine. Celui du New-Jersey a toujours été l'un de mes préféré car elle est magnifique sur cette date! Même si elle se tape une frange de merde, sa couleur et sa hauteur de cheveux + le maquillage = wow !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage car la tournée est géniale, le concert était très bon même si la version diffusé à la TV est une horreur absolue à cause du montage vocal, qui est une catastrophe.

 

C'était le live in Miami qui avait été diffusé ?

car j'ai jamais remarqué de problème au niveau du montage vocal.

 

cette tournée était top de chez top mais pas du tout pour les enfants, je comprends tout à fait que les parents aient rouspeté à l'époque. L'intro avec le gros bonhomme, la trame de l'histoire jusqu'à ce qu'elle avait écrit dans le tour book, était super, je dirai même du génie pour avoir eu autant d'imagination. Je me suis toujours demandée si tout cela n'avait pas été inspiré par Justin. if yesterday is what you want, yesterday is what you get ...

 

les vidéos promos de lachapelle était top aussi. Tout l'univers qui touche cette tournée est énorme. Peut-être une des meilleures tournées au monde pour moi.

 

 

J'aurais beaucoup aimé qu'après In The Zone elle continue sur la lancée "And then we kiss". J'adore le style et l'ambiance de la chanson. A ça elle aurait pu ajouter des sons comme "Just Began (Have some fun)" que j'adore compètement également.

Je suis tout de même contente d'avoir eu Blackout qui est énormissime avec un réel univers. Circus, sans être excellent, passe tout de même bien surtout que l'ère avait été bien gérée mais les 3 autres albums c'est l'horreur. On dirait des albums de Madame Tout le Monde, ça a été le début de la fin pour moi, plus aucune magie. Dommage cette fille avait tout pour aller très loin, très très loin même. Mais tout s'est arrêté à partir du début de l'ère Femme Fatale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Opinion impopulaire, me semble t-il, mais qu'est-ce que j'aime "Radar". Quel titre Pop magistral. Le titre méritait tellement mieux qu'une première sortie sans clip, qu'une deuxième sortie avec le clip le plus nullissime possible.

Ce remix est B.O.M.B.E. !

C'est clairement l'un des meilleurs titres de Blackout et l'un des meilleurs (tout court) de sa carrière sur la période 2008-2018.

Puis le pont est tellement orgasmique.

I Got my eye on you, and I just can't let you get away

Hey baby whether it's now or later (I've got you)

You cant shake me (no)

Cause I got you on my radar

Whether you like it or not, it ain't gonna stop

Cause I got you on my radar (I've got you)

Cause I got you on my radar

ba8182c983d23f9ead968429d1e9aa80.gif

Les performances sur le Circus Tour était énergique, vivante et la chorégraphie que j'adorai malgré sa simplicité.

:throb:

T'es pas le seul pour moi Radar est un de ses meilleurs singles

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meilleur album : Glory qui déplace mon ancien préféré Femme Fatale très tubesque vraiment j'aime tout surtout la bombe de Danja "He About To Loose Me", bref Glory est plus frais et actuel j'aime tout j'ai saigné cet album comme never

 

Meilleur lead : Womanizer, je me suis intéressé à elle avec ce son et j'ai de suite accroché même si Oops, BOMT, et GM sont très proches niveau kiffance Womanizer a ce côté flashback chez moi

 

Meilleur ballade : Criminal, gros son bête de clip j'aime tout

 

Meilleur producteur Max Martin et Dr Luke ceux qui m'ont donné Femme Fatale

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était le live in Miami qui avait été diffusé ?

car j'ai jamais remarqué de problème au niveau du montage vocal.

 

Pourtant il y a eu deux montages, celui qui a été diffusé en direct aux USA et la version qui a été vendu à l'international. Celui diffusé était une horreur.

 

Comme à l'époque elle était déjà en play-back intégral, sauf pour les ballades, et critiqué régulièrement pour ça, notamment pour la tournée précédente : ils avaient eu la brillante idée d'augmenter le son de la bande play-back pour tous les couplets des titres.

 

Du coup ça faisait comme un effet acapella sur les parties solo qui sonnait live et les refrains étaient couplés avec le play-back standard + les chœurs. Mais dans la version intégral tout a été redoublé et monté comme un DVD, la version diffusé sur MCM à l'époque est 1000 fois meilleure.

 

Par exemple, aux USA ils ont eu ça :

 

 

Dans la version internationale nous on a eu ça :

 

 

(oui la performance de "Shadow" avait fait un taulé énorme à l'époque)

Lien vers le commentaire

Sinon j'aime bien aussi cette version du show, car elle est vraiment très dynamique / énergique et puis déjà l'époque elle se coiffait comme une folle à l'occasion :

 

 

Puis y a deux bug techniques que j'ai toujours aimé rappelé à l'occasion, accréditant ma théorie qu'elle chante live mais que son micro est coupé ou éteint par son équipe.

 

Bug de "Toxic" à 6:37 > 3:40, ou le playback coupe et on entend sa voix micro

Bug de "Baby One More Time" à 23:37 ou elle est en retard, mais que le micro est ouvert

 

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Alors je pose ma question ici, et pas sur le topic Actu parce qu'on serait parti en HS :mrgreen:.

Quel est le problème/scandale avec cette fameuse perf de Gimme More de 2007 ? :')

 

A part le play-back (mais bon on était habitué) et l'air drogué (qui allait bien avec l'époque et ses buzzs), j'ai besoin d'un peu d'éclairage ^^

S'vou plè ma question est sérieuse, pas de moqueries, ça ressemble à une perf de Britney d'aujourd'hui quoi :mdr:.

C'est p'têt ça le problème ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors je pose ma question ici, et pas sur le topic Actu parce qu'on serait parti en HS :mrgreen:.

Quel est le problème/scandale avec cette fameuse perf de Gimme More de 2007 ? :')

 

A part le play-back (mais bon on était habitué) et l'air drogué (qui allait bien avec l'époque et ses buzzs), j'ai besoin d'un peu d'éclairage ^^

S'vou plè ma question est sérieuse, pas de moqueries, ça ressemble à une perf de Britney d'aujourd'hui quoi :mdr:.

C'est p'têt ça le problème ?

 

On peut pas dire que cette performance ressemble aux performances de Britney d'aujourd'hui, ça n'a absolument rien à voir. Elle n'était clairement pas dans son état normal. Elle manque de trébucher aux débuts, elle est hésitante sur ses pas, complètement éteinte, les yeux dans le vide. Puis c'était sa première performance télé après des années d'absence sur le plan musical et des mois de scandales à répétitions, forcément c'était très scruté. Il suffit de voir les réactions des gens dans la salle à la fin de la performance, ils ont tous l'air clairement choqués !

 

Je me souviens quand j'avais visionné la performance à l'époque, pour moi elle était finie après ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...