Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Je trouve, personnellement, que les singles ont été bien choisis durant la carrière de Britney.

Après, je trouve qu’il y a des erreurs dans certaines ères:

- Dans « Britney »: les singles sortis après « I’m Not A Girl, Not Yet Woman » sont assez mal choisis car je trouve que « I Love Rock N’ Roll » ne représente pas l’album et j’aurai préféré à la place soit « Lonely » soit « What It’s Like To Be Me », puis je ne comprends pas pourquoi avoir remixé « Boys », je préfère l’original. Mais je trouve que « Before The Goodbye » aurait un meilleur single pour clôturer l’ère.

 

- Après j’aime les singles choisis durant les ères « In The Zone », « Blackout », « Circus » et « Femme Fatale ».
 

- Concernant « Blackout », je n’ai jamais compris pourquoi « Piece Of Me » et « Break The Ice » ne sont jamais sortis en singles en France, surtout que c’est de très bons choix.

 

- A partir de « Britney Jean », je ne comprends pas le choix des singles. Selon moi, entre « Work B**ch » et « Perfume », il aurait fallu d’autres singles par exemple une piste EDM (comme Til It Gone) en second single puis une piste plus pop en 3e single (comme Alien ou Passenger) afin de faire baisser le curseur dance.

 

- Pour « Glory », le choix des singles n’est pas très bons: « Slumber Party » est un bon choix, cependant d’autres chansons sont plus évidentes comme « Better », « Love Me Down » ou « Change Your Mind (No Seas Cortes) ». Je pense que « Make Me... » aurait pu juste être une chanson figurant sur l’album. D’ailleurs, d’après ce que j’avais vu en 2016, il était prévu que « Just Luv Me » soit le lead single puis « Make Me... » a été évoqué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En France ont a pas eu I Love Rock N Roll mais Anticipating en dernier single. Je trouve que l'ère In The Zone a vraiment été sous exploité, mais malheureusement elle s'est blessé au genou sur le tournage d'Outrageous, d'ailleurs elle n'a jamais re dansé aussi bien depuis.

Elle aurait pu sortir Breathe On Me en 5ème single, ça aurait cartonné en Europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mortimer a dit :

Je ne sais pas si le single de "Piece of Me" est sorti physiquement en France, mais je te confirme que le clip passait souvent à la TV (il y avait même les paroles traduites en sous-titrage). Le titre était donc diffusé, au moins.

Je me souviens, il passait sur MCM. D’ailleurs, il est passé il y a quelques jours sur Trace Urban.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Digital Love a dit :

En France ont a pas eu I Love Rock N Roll mais Anticipating en dernier single. Je trouve que l'ère In The Zone a vraiment été sous exploité, mais malheureusement elle s'est blessé au genou sur le tournage d'Outrageous, d'ailleurs elle n'a jamais re dansé aussi bien depuis.

Elle aurait pu sortir Breathe On Me en 5ème single, ça aurait cartonné en Europe.

J’avais oublié que « Outrageous » a été un single. Une grosse erreur, surtout qu’elle déteste cette chanson, apparemment. « Breathe On Me » est bien mieux ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jessim1210 a dit :

 J’avais oublié que « Outrageous » a été un single. Une grosse erreur, surtout qu’elle déteste cette chanson, apparemment.

 

Oui. Le pire étant que la maison de disque voulait l'imposer en 2ème single mais Britney a réussi à imposer Toxic.

Après Outrageous n'est jamais sorti en single physique mais uniquement en maxi single avec des remixes, il s'est classé que #79 au Billboard grace à quelques passages radio.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Digital Love a dit :

 

Oui. Le pire étant que la maison de disque voulait l'imposer en 2ème single mais Britney a réussi à imposer Toxic.

Après Outrageous n'est jamais sorti en single physique mais uniquement en maxi single avec des remixes, il s'est classé que #79 au Billboard grace à quelques passages radio.

Je crois aussi qu’il voulait sortir en lead « (I Got That) Boom Boom » ? Je préfère la version solo de cette chanson, je déteste les cris des rappeurs qui « braillent »

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'avais dit sur le topic que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter l'album Oops dans son intégralité et c'est maintenant chose faite.

 

En dehors des singles et de quelques chansons que j'ai apprecier découvrir comme la jolie balade Where are you know  je trouve que cet album est paresseux, il possède un son caractéristique et des arrangements qu'on retrouve sur quasiment toutes les chansons upbeat de l'album la palme revient a What u see is what you get qui ressemble à une démo de Oops et Can't Make You Love Me un Stronger 2.0 melangé à Oops en moins bien.

 

Mais je peux comprendre que cet album à une place particulière dans le coeur des fans car c'était l'explosion du phénomène Britney il y'a un côté nostalgique qui ressort de cet album et celui d'une pop plus simple et réconfortante. 

 

C'est le sentiment que j'ai avec son premier album et son troisième album❤️

 

Par ailleurs vous avez une liste d'unreleased de l'album Britney ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ellioft a dit :

Je l'avais dit sur le topic que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter l'album Oops dans son intégralité et c'est maintenant chose faite.

 

En dehors des singles et de quelques chansons que j'ai apprecier découvrir comme la jolie balade Where are you know  je trouve que cet album est paresseux, il possède un son caractéristique et des arrangements qu'on retrouve sur quasiment toutes les chansons upbeat de l'album la palme revient a What u see is what you get qui ressemble à une démo de Oops et Can't Make You Love Me un Stronger 2.0 melangé à Oops en moins bien.

 

Mais je peux comprendre que cet album à une place particulière dans le coeur des fans car c'était l'explosion du phénomène Britney il y'a un côté nostalgique qui ressort de cet album et celui d'une pop plus simple et réconfortante. 

 

C'est le sentiment que j'ai avec son premier album et son troisième album❤️

 

Par ailleurs vous avez une liste d'unreleased de l'album Britney ?

 

- Am I A Sinner ?

- Baby Can’t You See*

- Bring Me Home*
- Mad Love

- She’ll Never Be Me

- When I Say So 

 

* N’a pas fuité

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...