Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kelli Giddish a dit :

 

Espace / esprit futuriste du moins. Le titre Alien aurait pu être l'inspiration de tout l'opus et aurait fait un bon titre pour l'album également, tout en considérant tous les titres électro/vocoder qui font également très futuristes… Le clip de Work Bitch pouvait même concorder avec son décor désertique. En virant les titres à l'eau de rose, ça aurait pu avoir de la gueule avec un photoshoot travaillé. 

 

 

Entièrement d'accord. Quitte à lancé l'album avec un titre comme Work Bitch, avoir Will I Am en producteur executif, et abusé du vocoder, il aurait totalement fallut assumer l'electro bourrin / EDM de l'album avec un esprit espace/futuristique. Chose autour de quoi en plus ils auraient pu faire tourner la résidence à Vegas...

 

Si elle avait une équipe, et un intérêt particulier pour cet album, la promotion de l'album aurait du se faire comme si dessous (avis personnel, et qui va être impopulaire sur ce forum mdr) :

Lead - Work Bitch (sortie moins tardive du clip)

Single promo - Tik Tik Boom

2e single - It Should be Easy

3e single - Till it's Gone

4e single - Body Ache

5e single - Alien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BirdFlu a dit :

Bon aller hop pour la peine vous m'avez l'envie de réécouter son album le plus personnel , Britney Jean -_- 

 

J'ai tenté hier et j'avoue n'avoir même pas réussi à aller jusqu'au bout. Il cumule vraiment tous les défauts, produit avec les pieds et sans inspiration. Les chansons de Britney sont généralement très commerciales mais n'ont absolument rien de fade, ça raconte toujours quelque chose, notamment par le côté provocateur ou par la mise en scène de sa voix à laquelle on donne un aspect quasiment extraterrestre (je ne sais plus quel journal avait qualifié sa voix de "poupée sous hélium" à la sortie de Blackout, ce qui lui correspond bien). En étant gentil, j'arriverais à sauver les trois premières pistes + Hold On Tight. Le reste ne m'évoque rien. Puis bon à partir du moment où l'artiste ne chante pas sur son propre album, je pense qu'il n'y a matière à aucun débat sur la crédibilité du projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avant de vous interrompre dans votre sujet, je réagis par rapport à Britney Jean, cet album n'est pas ouf mais Work Bitch, Til It's Gone (quel titre), et Now That I Found You sont des titres énormes pour moi, les seuls que je retiens d'ailleurs, avant j'en retenais plus mais visiblement je m'en suis lassé

 

Par contre, hier en faisant mon sport, j'ai voulu réécouter Femme Fatale car ça faisait un bail et je sais pas pourquoi, dans ma tête c'était l'idéal pour accompagner le sport.

Eh bah, QUEL ALBUM !! Je sais pas quel est votre avis ici, mais déjà à l'époque je l'écoutais en boucle, je l'aimais tellement, mais en le redécouvrant hier, je me disais mais que des tubes !! Outre les singles, il y a Inside Out, (Drop Dead) Beautiful, Gasoline, Trip Your Heart et surtout tous les titres bonus !!! SELFISH ???? Don't Keep Me Waiting ??? Up N'Down ???? Des tuuuubes

Pour moi c'est du grand Britney et je vais pas vous cacher que c'est très certainement mon album préféré d'elle !

Après la nostalgie joue peut-être car c'est avec cet album que j'ai vraiment découvert Britney et c'est vraiment à partir de là que j'ai écouté ses albums !

Faudrait que je me refasse sa discographie !

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je poste ça ici pour éviter de polluer (un peu plus) le topic actu

 

C'est la vidéo des répétitions de Big Fat Bass pour la promo TV (Jimmy Kimmel, GMA et au Rain Night Club diffusé sur MTV) qui a été mise en ligne, avant la participation de Britney - performance qui a ensuite été reprise sur le Femme Fatale Tour. Les performances étaient toutes assez mauvaises, mais personnellement je n'ai jamais été fan de la mise en scène et de la chorégraphie de base.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La chanson, la chorégraphie et la mise en scène sont mauvaises mais au final Britney suivait la chorégraphie. Je pensais qu'elle faisait le minimum alors que tout était naze de base. Le costume ne la mettait pas du tout en valeur, donc ça n'a pas aidé ma perception de la performance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bloody OG X a dit :

Big Fat Bass au GMA 2011, je crois que c'est sa pire performance ever...

 

Les perfs de l'ère Femme Fatale sont tellement catastrophiques ? Elle avait l'air complètement shootée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il n'y a que la partie du break pendant le couplet de will.i.am qui est sympa, moment que Britney a complètement réduit à néant en zappant les 3/4 des pas (et cette super idée cache misère d'avoir coupé la lumière sur elle pendant les perfs TV). D'ailleurs on peut noter que sur les répétitions, la danseuse qui remplace Britney ne participe pas au break.

 

Sinon en soi la chanson n'est pas horrible, ça démonte 90% de ce qu'à fait will.i.am sur Britney Jean.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...