Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Question pour les fans, je suis en train de réécouter certains albums et en réécoutant "i'm not a girl, not yet a woman" je trouve sa voix vraiment magnifique, pensez vous que sur cette chanson il s'agit de sa voix au naturel ou est elle aidé par la magie du studio ? En tout cas cette chanson est vraiment jolie et a bien traversé les années ? merci d'avance pour votre ressenti sur cette chanson

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stéphane24 a dit :

Question pour les fans, je suis en train de réécouter certains albums et en réécoutant "i'm not a girl, not yet a woman" je trouve sa voix vraiment magnifique, pensez vous que sur cette chanson il s'agit de sa voix au naturel ou est elle aidé par la magie du studio ? En tout cas cette chanson est vraiment jolie et a bien traversé les années ? merci d'avance pour votre ressenti sur cette chanson

 

C'est légèrement modifié mais pas tant que ça. Dommage qu'elle utilise toujours cette fake "baby voice" depuis le début de sa carrière, sa voix est beaucoup plus intéressante dans les graves (sur le titre "Let Go" par exemple).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me refait actuellement sa discographie et quel plaisir. Mais quel constat aussi... c’est vraiment à partir de Femme Fatale que vocalement son chant est robotique, surtrafiqué et souvent sans vie. Même s’il y’a par ci par là de bonnes performances. Girl In The Mirror, Where Are You Now, Overprotected, Cinderella, When I Found You, Shadow et j’en passe... Qu’est ce qu’elle chante bien sur celles-ci, avec des backgrounds vocals et harmonies même parfois. J’aime ses derniers travaux aussi, mais je me dis que ça n’a rien de spontané ou naturel. Avant d’entendre le produit fini , Il y’a eu 36 bidouillages et ça peut gâcher l’écoute. Faut juste s’y faire au final.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Free Xone a dit :

Sinon en soi la chanson n'est pas horrible, ça démonte 90% de ce qu'à fait will.i.am sur Britney Jean.

 

Il y a 18 heures, Before The Dawn a dit :

Big Fat Bass est un chef d'oeuvre incompris, surtout à côté de It Should Be Deleted.

 

ITS GETTING BIIGGGAAA THE BASSS IS GETTTING BIGGAAAAAA

 

Neyde Dancing | Neyde Spears | Know Your Meme

 

C'est une question de goût évidemment, mais c'est sur que si on avait eu un album 100% Will.I.Am dans la lignée de "Big Fat Bass", "Scream & Shout" & "Work Bitch" on aurait pu avoir un album de bangers vraiment très, très bon franchement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

In The Zone est clairement son meilleur, le dernier excellent album pour moi. Là il y'avait une vraie démarche artistique et des productions qui complimenté la voix de Britney et non pas le contraire. Les albums suivants ce sont des club bangers sans âme à part quelques titres par ci par là (oui même Blackout que je trouve totalement surestimé).

Après ça dépend du pourquoi on écoute ses titres, si c'est juste pour danser ou faire du sport c'est sûr qu'on s'en fout de la démarche artistique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Digital Love a dit :

In The Zone est clairement son meilleur, le dernier excellent album pour moi. Là il y'avait une vraie démarche artistique et des productions qui complimenté la voix de Britney et non pas le contraire. Les albums suivants ce sont des club bangers sans âme à part quelques titres par ci par là (oui même Blackout que je trouve totalement surestimé).

Après ça dépend du pourquoi on écoute ses titres, si c'est juste pour danser ou faire du sport c'est sûr qu'on s'en fout de la démarche artistique.

Je suis assez d'accord avec toi excepté circus où je trouve que les producteurs avaient essayé de retrouver une certaine cohérence artistique, après les 3 suivants je suis d'accord

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Digital Love a dit :

c'est juste pour danser ou faire du sport c'est sûr qu'on s'en fout de la démarche artistique.

Sur les albums suivant il ya Till the World ends et i wanna go ? deux tubes extra que j'adore pour le sport et bouger ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stéphane24 a dit :

Je suis assez d'accord avec toi excepté circus où je trouve que les producteurs avaient essayé de retrouver une certaine cohérence artistique, après les 3 suivants je suis d'accord

 

Oui il y'a une léger rebond sur Circus, mais cet album est tellement un pot pourri de tout ce qu'elle sait faire que j'ai du même à l'écouter d'une traite ou le prendre réellement au sérieux. Il manque la cohérence d'In The Zone pour moi clairement ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai tellement eu de mal avec Femme Fatale. Je me rappellerai toujours le choc que j’ai eu au début. Sans âme et robotique. Je m’y suis fait avec le temps, en remettant les choses dans leurs contextes et faisant le deuil de la voix plus ou moins « naturelle » de Britney. Je le classerai 6eme dans mon classement albums de Brit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, King Dee a dit :

J’ai tellement eu de mal avec Femme Fatale. Je me rappellerai toujours le choc que j’ai eu au début. Sans âme et robotique. Je m’y suis fait avec le temps, en remettant les choses dans leurs contextes et faisant le deuil de la voix plus ou moins « naturelle » de Britney. Je le classerai 6eme dans mon classement albums de Brit. 

 

L'album Dubstep de Britney. Après sa voix est tout aussi trafiqué sur Blackout mais les productions sont moins "vulgaires" on va dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...