Aller au contenu

Benabar - Infréquentable


Messages recommandés

tu as été plus fin que l'article de Cif puisqu'au moins, tu as placé un lien qui fonctionnait ...

A part ça, tu nous apprends tellement de chose que je ne sais que dire ....

 

Nan, je n'attends rien de lui, je serais juste curieux d'entendre sa futur chanson (qui d'ailleurs n'est pas dispo sur son site je précise)

Lien vers le commentaire
tu as été plus fin que l'article de Cif puisqu'au moins, tu as placé un lien qui fonctionnait ...

:P

 

C'est vrai que je n'apprends peut-être pas grand chose d'extraordinaire mais bon, on commence à avoir quelques infos sur cet album qui sort dans 2 mois et puis ce topic sera amené à évoluer et à apporter plus d'infos au fil du temps.

 

La chanson est écoutable dans la vidéo présente sur le site, je ne vois pas ce que tu veux de plus ? J'ai bien dit qu'elle était disponible en écoute, je n'ai pas dit qu'elle était téléchargeable ou un autre truc du genre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Voici la liste des titres disponibles sur le nouvel album :

1 - L'effet papillon

2 - Allez !

3 - Les numéros

4 - Malgré tout

5 - Tout vu, tout lu

6 - Pas du tout

7 - Où t'étais passée ?

8 - Voir sans être vu

9 - A la campagne

10 - Les reflets verts

11 - Si j'avais su

12 - Infréquentable

 

Voici les visuels du single et de l'album :

benabar_3.jpg886973685822.jpg

 

 

Source : CIF

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Finalement son titre n'est pas si mal j'aime bien, comme quoi on peut changer d'avis puis je n'ai vraiment rien contre lui , le personnage me semble bien sympathique! :mrgreen:

C'est con mais ça m'a donner envie de fouiner dans ses premiers disques voir si n'y a pas des choses qui m'intéresseraient.... :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...