Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

Invité miriam

serieu ya un de ces phenomen autour de ce film, c'est un truc de fou.

 

la je suis curieuse de voir le film mais j'esper que ca fait pas trop ado et trop nunuche.

 

par contre j'ai vu la bande annonce en francais, le doublage est une catastrophe.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas pour rien qu'ils l'appellet le "Film Phénomène" :crazylove:

 

Sinon, je pense que toute tranche d'âge trouvera son bonheur, les lecteurs vont de 13 à plus 40 ans donc ça ne devrait pas poser de problème. Et c'est clair que la VF comparée à la VO doit être bien ridicule :mdr:

 

C'est ça Gavin, le roman porte bien son nom, il fascine son lecteur. Je l'ai relu cette semaine et c'est comme si, je redécouverais le livre. Bref, je l'adooore <3

 

J'ai créé un ptit topic ICI pour les fans où j'ai donné deux liens (un site et un forum)! J'espère que ça vous intéresse (Gavin, je compte sur toi :P ).

Lien vers le commentaire
J'ai bien entamné le premier Tome et ... Je suis fasciné c'est le mot ! Je m'oblige à ne le lire que le train pour aller au boulot sinon je suis vais me coucher à pas d'heure lol

 

Le film me tente vraiment beaucoup ! La bande annonce m'a mis l'eau à la bouche et pis, j'imaginais bien le personnage d'Eward comme cela donc ... Vivement que je termine le bouquin pour aller le voir ^^

 

 

Idem :thumb_yello: Mais j'ai hate de le finir avant de voir le film, et j'ai hate de commencer le deuxième tome...

Et en outre, je sais qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture...Mais là rien que pour les couvertures on les acheterait :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'appellet le "Film Phénomène" :crazylove:

 

Sinon, je pense que toute tranche d'âge trouvera son bonheur, les lecteurs vont de 13 à plus 40 ans donc ça ne devrait pas poser de problème. Et c'est clair que la VF comparée à la VO doit être bien ridicule :mdr:

 

C'est ça Gavin, le roman porte bien son nom, il fascine son lecteur. Je l'ai relu cette semaine et c'est comme si, je redécouverais le livre. Bref, je l'adooore <3

 

J'ai créé un ptit topic ICI pour les fans où j'ai donné deux liens (un site et un forum)! J'espère que ça vous intéresse (Gavin, je compte sur toi :P ).

 

C'est exactement ce que je pense .

 

Je n'avais jamais entendu parler des livres et encore moins du film .

 

J'ai pu voir le film en VF et VO en streaming ( le VO reste le meilleur ) et il me tarde Mercredi soir d'aller voir ça en salle !

 

Pour les livres , dés que je peux , je me les procurres !

Lien vers le commentaire

Avec 3 281 entrées enregistrées pour les seules salles de cinéma à Paris à 14h, Twilight a pris la tête du box-office des premières séances parisiennes cet après-midi. Ce film fantastique de Catherine Hardwicke, adaptation d'un roman phénomène principalement outre-Atlantique, réalise un bon démarrage. Rappelons que 25 millions de livres ont été vendus à travers le monde. Il s'agit ici de l'adaptation du premier tome. Un long-métrage autour du deuxième tome est d'ores et déjà en chantier.

Lien vers le commentaire
Invité cyn7hia

Cette saga est terrible! Le film est super, il ne fait pas très superproduction hollywoodienne (ce qui aurait été décalé par rapport au livre), j'aime! ♥

Lien vers le commentaire

J'ai adoré le film de par son ambiance, assez sombre tout en restant dans l'amour, et de par son scénario, qui est tout de même bien recherché. Les acteurs jouent plutôt bien, surtout le mec.

Par contre, le petit bémol était que dans la salle, dés qu'on voyait le mec qui tapait une pose, toutes les filles poussaient un cri, donc c'est marrant au début, mais à la fin... :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...