Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

La chanson bonus du Japon "Ring my Bell" a leaké ?

Non.

 

Moi je vais juste galèrer pour réunir mes euros pour avoir l'album vendredi. Si tant est que celui de Duffy ne me tente plus une fois arriver en magasin. :P

Duffy mange des enfants, on me l'a dit !

:excl:

Lien vers le commentaire

Rolling Stone attribue 4 étoiles à l'album et Zack vous propose la traduction française de la critique ici.

 

 

4 etoiles à cet album tout juste correct alors que L'immense Back to black d'amy winehouse en a recu "à peine" 3.5, tout est dit sur la crédibitlité de la critique ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Oui et Maman suce n'importe quoi, même combat donc, je me déciderai une fois chez le disquaire (comprenez que je prendrai le moins cher).

Ne te fie pas au prix affiché sur le CD de Duffy, le code-barre passe en caisse à 75 €, on me l'a dit !

:excl:

 

Au passage, pour ceux qui tiquaient quand j'expliquais qu'un atchoum public pouvait provoquer la chute d'un site ou d'un blog, j'ai dit au revoir ce soir à 2 de mes blogs favoris : clic & clic.

R.I.P.

Lien vers le commentaire
Ne te fie pas au prix affiché sur le CD de Duffy, le code-barre passe en caisse à 75 €, on me l'a dit !

:excl:

 

Oh la petite conne. Ca m'apprendra tiens. Bon alors je me rabattrai sur la BO d'Into The wild. :mrgreen: (ainsi pour montrer que téléchargé ou pas, je finis toujours par acheter la copie physique. Peut être pas toujours d'accord... HS ? Mais non.)

Lien vers le commentaire

buibuiiii.jpg

 

Forcément. Pardon, je ne tire pas sur les ambulances. pour éviter à Maman de finir comme une Avril qui arirve à flopper sa tournée, j'irai acheter Bonbon Dur vendredi. Je vais de ce pas vérifier les sous de mon cochon (et je ne mens pas j'ai vraiment un cochon).

 

Un truc qui m'excite: le nombre de message "putain mé arrété avec vos hs on né la pr parlé de lactu de madonna koi!!!!!!!! vou ete lour" demain matin ^^

Lien vers le commentaire
Un truc qui m'excite: le nombre de message "putain mé arrété avec vos hs on né la pr parlé de lactu de madonna koi!!!!!!!! vou ete lour" demain matin ^^

En tant que créateur du topic, je les enfourche tous !

^^

 

aidato, va vérifier ton cochon aussi.

:excl:

Lien vers le commentaire

Une enfourchade (?!) à coup de Chupa. Hum, venez vous plaindre ^^

 

Mon cochon me livre 15 euros, donc c'est du tout bon.

 

Et en parlant de ré-édition, je n'ai je pense pas à craindre l'éventuelle sortie dans quelques mois de la même galette avec des bonus et les clips, je n'ai pas l'impression que ce soit dans les habitudes de Maman me trompes-je ?

Lien vers le commentaire
Et en parlant de ré-édition, je n'ai je pense pas à craindre l'éventuelle sortie dans quelques mois de la même galette avec des bonus et les clips, je n'ai pas l'impression que ce soit dans les habitudes de Maman me trompes-je ?

Non, tu ne te trompes pas, Madonna n'a jamais sorti de réédition (à part les remasters 15 ans après ou l'édition spéciale de Music avec 2 remixes inutiles).

 

Tiens à ce propos, le remaster de LAP, c'est quand elle veut !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...