Aller au contenu

Mathieu Edward - Entre Toi Et Moi


Messages recommandés

L'album est loin d'être mauvais...surtout au niveau des ballades! Et c'est loin d'être un album qui parle de banlieues, cités etc.. à part D'où je viens et Get up! Ca serait plutôt un album de lover ^^

 

Sinon Mon combat me touche beaucoup, aussi bien les paroles que l'instru!

Lien vers le commentaire

Jai écouté les extraits de l'lalbum sur le site off de mathieu et ya quelques titres vraiment kiffant comme gosse, entre toi et moi, secret d'une femme meurtrie ou encore get up. et auch ...

le reste est pas mal aussi mais jaccroche un peu moins.

je trouve les paroles pas mal du tout !! en tous cas cest assez varié dans les themes et dans les sons. et mathieu chante tres bien. jm les harmonies, les choeurs... pr un album fait si vite je lui tire mon chapeau car il a du taffer comme un ouf

 

Elo

Lien vers le commentaire

Moi c'était mon prèf à la starac, donc forcément j'avais un à-priori positif. Et bien franchement : pas déçue du tout, et même carrément le contraire. Il y a pleins de chansons où on accroche à la 1ère écoute, les prods sont soignées et variées. Je crois même que c'est l'un des meilleurs albums RnB qu'on ait eu depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire

je suis entrain de parcourir l'album sur un site d'ecoute ........ sur les 12 titres , là sur la 11eme que je vien d'atteindre je viens de prendre une claque une chanson terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible , très belle acoustique ne plus le texte me parle par rapport a ma vie et une histoire personnelle , j'éspère qu'un jour ça seras un single .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...