Aller au contenu

Mathieu Edward - Entre Toi Et Moi


Messages recommandés

T'es proche de lui pour savoir sa?

Oui on sais toi tu connait tout, c'est grave quand meme...

Bref il a fait du bon taf en seulement quelques semaines, respect.

A première écoute l'album risque d'avoir un parcour a la sheryfa

 

Ca s'entend tu sais...quand on pose comme lui, on y connait rien mais rien DU tout...si il connaissait le hip hop et respectait cette musique, il oserait pas chanter ou passer à la star ac... :rolleyes:

Bref, aucun Talent ce mec, il fait de la peine...

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh
J'ai enfin écouté l'album dans son intégralité a Virgin!

Je voulais vraiment tout écouter, il n'y a pas dire, c'est du deja vu affreux. Album pas du tout original, je n'aime d'ailleurs pas ce qu'il fait. Les paroles sont d'une banalité affligeante. Sheryfa Luna le rendra célèbre au départ. En tout cas c'est très clair qu'il devra une grande part du succès de son album à Sheryfa qui elle est ultra populaire.

 

Cependant, je n'exclue pas la possibilité d'être fan de cet album d'ici deux semaines lol. :s

 

Tu crois possible que les gens soient assez crétin pour acheter un album juste parce-que Sheryfa est sur une chanson ?

Chanson qui est de plus téléchargeable et qui va bientôt sortir en single.

Si les gens achètent l'album de Mathieu, c'est pour Mathieu, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh
Il se fout de qui ce mec quand il parle des cités ? :blink::blink::blink: ... mais il fait pitié, il a un flow de MERDE typé variété francaise, faire genre il s'habille hip hop...alors qu'il ne connait rien de cette musique...faut l'enfermer...

Il a grandé à Cergy à "La Colombie". Donc il sait de quoi il parle.

Pour le hip-hop, pareil : qu'est-ce-que t'en sais qu'il y connait rien ?

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh

Et puis vous me faites rire à prendre Sheryfa comme référence alors qu'elle, elle n'a justement fait que poser sa voix sur son album.

 

Mathieu a fait 4 textes, une musique et tous les choeurs.

De plus lui a une légitimité de musicien (batterie, piano) qu'elle n'a pas.

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh
Lol, il a pu grandir où il veut...il a rien mais rien de hiphop, c'est qu'un branleur ce mec qui se cherche un style...allez écouter du notorious, du 2pac, du cee lo...et vous comprendrez que ce mec fait pitié et n'a aucun talent...bref...

 

Déjà c'est un peu nullos de le comparer à des rappeurs. Lui il n'est pas rappeur et n'a jamais prétendu l'être, il est chanteur.

Lien vers le commentaire

Mr.Goodnight j'suis pas complètement en désaccord avec ce que tu penses... En effet en écoutant une première fois l'album j'ai eu l'impression qu'il se cherchait un style car il manque de charisme et de personnalité quoi, il est assez basique en fait, même si je l'aime bien et que je le soutenais vraiment à la Star Ac'...

 

Les titres qui m'ont plû hormis le single avec Shéryfa sont pour le moment "C'est auch", "Get up" (Même si elle n'a rien d'extra, j'aime bien, ça bouge quoi), "Tu n'es qu'un gosse" (L'instru est géniale je trouve, le début je kiffe^^), "Malgré moi", "Si j'avais pu" et "Entre toi et moi" (Bien que je m'attendais à mieux pour un futur single...) !

Au départ j'ai commencé à écouter des titres plutôt fâde comme "Mon combat" ou "Ne vous oubliez pas"... Et j'me suis plutôt fait chier lol ! J'étais assez déçu mais finalement, dans l'ensemble, l'album est assez bon ! Il faut choisir de bons singles quoi, pour qu'il puisse un peu marcher après son tube avec Shéryfa, car personne n'en doute mais le succès du titre est, je pense, surtout dû à sa participation... Je lui souhaite au moins 100 000 ventes et une petite tournée !

Lien vers le commentaire
Déjà c'est un peu nullos de le comparer à des rappeurs. Lui il n'est pas rappeur et n'a jamais prétendu l'être, il est chanteur.

 

je ne le compare pas à des rappeurs mais à un univers qu'est celui du hip hop...c'est tout...bref, c'est pourtant tellement évident que matthieu n'a aucun talent et ne connait rien à la musique qu'on associe aux vêtements qu'il porte...bref, ce mec ne vaut pas la peine d'écrire une phrase de plus.

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh

Tu dis vraiment n'importe quoi. C'est évident que ce mec c'est pas de la variété qu'il a écouté depuis sa plus tendre enfance. Et il a toujours fait de la musique.

 

En plus je comprends pas trop pourquoi tu te prends la tête là-dessus car lui n'a aucune espèce de revendication de "représentation hip-hop" dans ses chansons. Il est vraiment loin de se la raconter.

Lien vers le commentaire

Que le single soit populaire grace à Sheryfa je suis d'accord. De là à dire que si il a fait un album c'est grace à elle comme je l'ai entendu c'est abusé. Je crois pas que Sheryfa est un poids démesuré dans le metier. Pour moi elle a deja à du mal à gerer sa carrière c'est pas pour avoir un poids dans celles des autres.

L'album de Mathieu, si il est acheté c'est pour lui et pas car il a fait un duo avec Sheryfa.

Lien vers le commentaire
Il se fout de qui ce mec quand il parle des cités ? :blink::blink::blink: ... mais il fait pitié, il a un flow de MERDE typé variété francaise, faire genre il s'habille hip hop...alors qu'il ne connait rien de cette musique...faut l'enfermer...

Effectivement , ça m'a aussi un peu frappé . Il est trés peu credible dans les themes qu'il aborde avec des sons trés "Barbie du genre" et sans aucune prise de risque.

Ceci dit , l'album m'a plutot agréablement surpris , il est assez moyen . je m'attendais à pire .

sinon c'est triste de voir qu'on lui prend Sheryfa comme reference , son opus a lui est deja beaucou mieux tenu et quelque peu moins opportuniste .

Lien vers le commentaire

Que certains d'entres vous n'aiment pas trop l'album de Mat je peux le comprendre mais mathieu est un musicien avant tout !! avant de chanter il jouait des percus et de la batterie depuis tout petit et il en joue tres bien et le piano aussi il maitrise bien sans compter le beat box !! bref il connait la musique, le solfege et puis il se la pète pas...

Moi jm bien sa voix et son timbre apres son album est pas mal, meme s'il n'a rien de révolutionnaire ya quand meme quelques titres tres efficaces !!!

 

Elo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...