Aller au contenu

Mathieu Edward - Entre Toi Et Moi


Messages recommandés

Je suis assez surpris qu'il sorte son album avant Quentin MOSIMANN mais je suis ravi quand même :thumb_yello:

Cela dit , Narnia une carrière à la Houçine ?? Je vois ce que veux dire sans voir :pascompris::unsure: ! Eclaire-moi (nous) STP ! :thumb_yello:

 

 

J'ignorais qu'il sortait un album , mais assez peu de le monde en verité.Ce que je voulais dire c'est que c'etait pas l'histoire d'un seul single et puis merci.S'il sort un album , je retire ce que j'ai dit meme si je ne flashe pas beaucoup sur l'artiste.

Lien vers le commentaire
Invité parisiendu27

Agréablement surpris, ça s'écoute super facilement, j'espère qu'il connaitra le succès avec ce single, ce serait mérité en comparaison de ce que certains de la Star Ac' nous ont déjà proposé <_<

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh

L'album sort le 7 juillet.

 

En revanche, faudrait peut-être changer le titre du topic car "Gosse" n'est pour l'instant qu'un extrait. On ne sait même pas si ce sera un single.

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee
J'espère pour lui que TF1 et les grandes radios ne boycotteront pas cet album sous pretexte que c'est un ex-Academycien!!! <_<

PS : Comme tu es nouveau(lle) , je te souhaite la bienvenue sur ce forum Brenda Walsh :thumb_yello:

 

il est diffusé de nombreuse fois sur NRJ par jour en ce moment , Merci Sheryfa .

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh
J'espère pour lui que TF1 et les grandes radios ne boycotteront pas cet album sous pretexte que c'est un ex-Academycien!!! <_<

PS : Comme tu es nouveau(lle) , je te souhaite la bienvenue sur ce forum Brenda Walsh :thumb_yello:

 

Merci c'est gentil ! :blush:

Et je suis bien nouvelle (sinon mon pseudo aurait été Brandon Walsh :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Invité Denzey-family
Ben voyons, on s'en doutait pas ... <_<

 

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Non mais voila Quoi sa voix resemble a Singuila en moins bien dans mes souvenirs il avait une voix beaucoup plus Puissante :pascompris:

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh
Si le single marche je pense ça sera surtout grace à sheryfa. Car elle a déjà son public. Son album s'est vendu à + de 150 000 albums... donc les fans vont sautés sur le single. Par contre aprés ce single, je ne sais pas ce qui l'attend...

 

Mathieu était aussi très populaire pendant la Star Academy, donc c'est assez difficile à quantifier tout ça.

Lien vers le commentaire

Je pense que ceux qui acheteront le single le feront soit pour mathieu, soit pour Shéryfa soit pr les deux.

Mathieu est populaire via la star ac donc faut pas négliger cela !!!

 

Moi j'avoue je le ferais parce que j'aime beaucoup Shéryfa. j'apprécie la voix de Mathieu mais je n'acheterais pas son album par contre. La chanson passe aussi sur skyrock en nouveauté et je pense qu'une fois le premier titre passé, les radios passeront ses titres à Mathieu car du moment que cest RNB ya pas de raison lol

 

Cela dit quand le titre passe ils citent toujours sheryfa or sur le duo lea castel soprano on cite souvent lea sans citer soprano et sur le site web de skyrock on peut voter pr "comme avant" pr le faire entrer dans le top et cest marqué " sheryfa luna comme avant".. ils sont chier à sky ils auraient pu mettre le nom de Mathieu d'autant que cest son single à lui en fait lol en meme temps les gens n'associent pas forcément mathieu edward au mathieu de la star ac 7 mais apres ils sauront les gens.

 

Elo

Lien vers le commentaire

Moé, populaire pendant la star ac, on a vu ce que ça donnée avec les autres... Beaucoup de candidat sont populaire pendant la star ac. Notamment cyril et magalie. MAis les autres aussi, meme ceux qui n'ont pas gagné, c'est pas pour autant qu'ils ont fait carriere...

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh
Moé, populaire pendant la star ac, on a vu ce que ça donnée avec les autres... Beaucoup de candidat sont populaire pendant la star ac. Notamment cyril et magalie. MAis les autres aussi, meme ceux qui n'ont pas gagné, c'est pas pour autant qu'ils ont fait carriere...

 

Et d'autres oont été populaires pendant et ont fait carrière ensuite, donc comme quoi il n'ya pas de règle. Rien n'est écrit.

 

Tout le monde prédisait un flop à Sheryfa du fait du four qu'a été Popstars, et on a vu ce que ça a donné.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...