Aller au contenu

Mathieu Edward - Entre Toi Et Moi


Messages recommandés

Je pense que ceux qui acheteront le single le feront soit pour mathieu, soit pour Shéryfa soit pr les deux.

Mathieu est populaire via la star ac donc faut pas négliger cela !!!

 

Moi j'avoue je le ferais parce que j'aime beaucoup Shéryfa. j'apprécie la voix de Mathieu mais je n'acheterais pas son album par contre. La chanson passe aussi sur skyrock en nouveauté et je pense qu'une fois le premier titre passé, les radios passeront ses titres à Mathieu car du moment que cest RNB ya pas de raison lol

 

Cela dit quand le titre passe ils citent toujours sheryfa or sur le duo lea castel soprano on cite souvent lea sans citer soprano et sur le site web de skyrock on peut voter pr "comme avant" pr le faire entrer dans le top et cest marqué " sheryfa luna comme avant".. ils sont chier à sky ils auraient pu mettre le nom de Mathieu d'autant que cest son single à lui en fait lol en meme temps les gens n'associent pas forcément mathieu edward au mathieu de la star ac 7 mais apres ils sauront les gens.

 

Elo

 

Il passe sur Skyrock ? Tu l'as entendu ?

 

En tout cas sur les autres radios, à chaque fois que je l'entends, ils prennent le soin d'annoncer la sortie de l'album de Mathieu pour le 7 juillet.

Lien vers le commentaire
Et d'autres oont été populaires pendant et ont fait carrière ensuite, donc comme quoi il n'ya pas de règle. Rien n'est écrit.

 

Tout le monde prédisait un flop à Sheryfa du fait du four qu'a été Popstars, et on a vu ce que ça a donné.

 

A part les gagnants, je vois pas... la star à ses débuts, avec Emma daumas, ect... Mais ces derniere année, personne... Aucun éleve de 2006 n'a sortie de single... 2005 on les a tous oubliés... juste Sofia qui fait cléopatre, je ne sais pu quel année, mais c'est pas grace au public car son album avait fait un flop, mais grace à kamel ouali. Sinon, je vois pas...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je verrai bien le titre en haut des airplays début Juillet, à la sortie du single, qui pourrait bien faire lui-même un top 5, voire mieux surtout si le duo est encore en haut du top single début Juillet... Je dois avouer que ce titre ressemble à ce qui a déjà été fait et entendu 100 fois, mais c'est tellement efficace que je suis devenu accro... :blush:

 

Pour les chiffres des airplays, ils doivent être communiqués au compte goutte dans le topic consacré dans le salon des tops en France.

Lien vers le commentaire
A part les gagnants, je vois pas... la star à ses débuts, avec Emma daumas, ect... Mais ces derniere année, personne... Aucun éleve de 2006 n'a sortie de single... 2005 on les a tous oubliés... juste Sofia qui fait cléopatre, je ne sais pu quel année, mais c'est pas grace au public car son album avait fait un flop, mais grace à kamel ouali. Sinon, je vois pas...

 

Y'a nottament Olivia Ruiz non?

Lien vers le commentaire

Pour le moment les critiques de son album sont bonnes apres on verra bien

 

Si non info importante : Mathieu edward sera ce dimanche 29 juin à 00H30 DANS NRJ FEATURING SUR NRJ BIEN SUR !! Il présentera son album et sheryfa luna sera en sa compagnie

 

L'émission dure environ 1h30 et à la fin il chantera "comme avant" en live avec sheryfa

 

Elo

Lien vers le commentaire
Pour le moment les critiques de son album sont bonnes apres on verra bien

 

Si non info importante : Mathieu edward sera ce dimanche 29 juin à 00H30 DANS NRJ FEATURING SUR NRJ BIEN SUR !! Il présentera son album et sheryfa luna sera en sa compagnie

 

L'émission dure environ 1h30 et à la fin il chantera "comme avant" en live avec sheryfa

 

Elo

 

Faut que j'écoute l'émission, pour uen fois que je ne me lève pas aux aurores le lundi :fetes1:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...