lutin06 Report post Posted April 14, 2008 Charts In France nous propose aujourd'hui de découvrir, le premier extrait de Mathieu Edward, finaliste de la Star Ac 7. Son premier album devrait sortir cet été. http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66207.html Share this post Link to post
nenettesara Report post Posted April 14, 2008 Charts In France nous propose aujourd'hui de découvrir, le premier extrait de Mathieu Edward, finaliste de la Star Ac 7. Son premier album devrait sortir cet été. http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66207.html j'aime bien j'attends son album pour voir ce qu'il va faire Share this post Link to post
Baby Junkie Report post Posted April 14, 2008 J'avais vu ça quand je cherchais des infos sur son duo avec Sheryfa. Nullité, j'écris ton nom. Share this post Link to post
Snorky Report post Posted April 14, 2008 Vous êtes sur que c'est pas Singuila qui chante sur une instru de Sheryfa ? Vu que tout ca c'est la même équipe, il se peut qu'ils aient fait des confusions... Share this post Link to post
HovA Report post Posted April 14, 2008 Vous êtes sur que c'est pas Singuila qui chante sur une instru de Sheryfa ?Vu que tout ca c'est la même équipe, il se peut qu'ils aient fait des confusions... Non ce n'est pas singuila mais tu a raison, leurs voix sont trés similaire Share this post Link to post
Fl0w Report post Posted April 14, 2008 Je n'aime pas du tout ce titre, j'espère que le duo avec Sheryfa sera mieux (je dis ça pour Sheryfa parce que le destin de Mathieu est déjà tracé) Share this post Link to post
On-the-rnb Report post Posted April 14, 2008 Je n'aime pas du tout ce titre, j'espère que le duo avec Sheryfa sera mieux (je dis ça pour Sheryfa parce que le destin de Mathieu est déjà tracé) C'est a dire? Share this post Link to post
Headlines Report post Posted April 14, 2008 j'aime toujours pas sa voix , j'ai un gros blocage là-dessus Share this post Link to post
Fl0w Report post Posted April 14, 2008 C'est a dire? Que dans un an on ne le connais plus. Share this post Link to post
Tiyo Report post Posted April 15, 2008 C'est plat , aucune originalitée ! Share this post Link to post
Chiipo Report post Posted April 15, 2008 comme un fiiiiiiiiiils x) Pardon je me suis trompé de chanson >_< Aucune originalité en effet. J'accroche pas. Share this post Link to post
Guest Beirut Report post Posted April 17, 2008 Si deja, je me serais appelé Edwards et pas Edward, sa zic m'importe peu sinon... Share this post Link to post