Accueil > Actualité > Ecoutez un extrait de l'album de Mathieu Edward
Actualité

Ecoutez un extrait de l'album de Mathieu Edward

Le finaliste de la dernière saison de "Star Academy" publiera cet été son premier album signé chez ULM/Universal. Si Mathieu Edward a déjà enregistré et clippé un duo avec Sheryfa Luna, "Comme avant", il propose actuellement sur son Blog officiel un extrait inédit de son opus à venir...
Il y a seulement quelques semaines, Mathieu Edward déclarait : « Je m’attendais à ma défaite en finale, ce n’était pas une surprise. Je l’ai bien pris… et je suis d'autant plus heureux aujourd'hui, car Pascal Nègre m’a confirmé l'enregistrement d'un album. Je reste prudent, mais nous devrions entrer en studio prochainement ». Et bien le PDG d'Universal aura pour une fois tenu ses promesses, puisque le chanteur de R'n'b proposera son premier album cet été, signé chez ULM, le label de... Sheryfa Luna. Cette dernière avec qui il a enregistré et clippé un duo, "Comme avant", sur les dérives d'un couple de longue date, très prochainement disponible.

En attendant, Mathieu Edward propose sur son Blog officiel un titre inédit, extrait de ce futur opus, intitulé "Gosse".

Par ailleurs, la plupart des candidats de cette septième promotion sont actuellement en tournée dans toute la France. Pour réserver vos places pour la tournée et découvrir toutes les dates, cliquez sur ce lien.

Écoutez un extrait de "Gosse" de Mathieu Edward :

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien ou visitez son Skyblog.
Découvrez l'épisode 1 du teaser du premier album de Mathieu Edward :
Thierry CADET, le lundi 14 avril 2008
Invité
le 14/04/2008 à 10:12
Citer
Je veux pas être méchant, mais ca va encore faire un echec...
Invité
le 14/04/2008 à 10:12
Citer
J'adore cette chanson! Qui aurait dit que Mathieu aller se reveler aussi exceptional en travail de studio? car les arrangements vocaux sont top notch..J'ai deja ecouter au moins 50 fois ce week-end!
Invité
le 14/04/2008 à 10:13
Citer
C'est comme Quentin... ils vont rien vendre tout les deux
xx-nightwish-xx
le 14/04/2008 à 10:14
Citer
Ca va oué : Bidon
Invité
le 14/04/2008 à 10:42
Citer
Ne soyez pas négatif !!!!!!!!!! Je vous rappel que le premier single qui sortira sera un duo avec Sheryfa Luna !!!!! Elle est quand même une des plus importante vendeuse de disques de cette année ! Donc je pense que ça sera un bon coup de pouce pour sa carrière !!!!!! Et puis je pense qu'un duo entre deux candidats sortant d'émissions de télé réalité rivales, bah ça va faire couler beaucoup d'encre !
Invité
le 14/04/2008 à 11:44
Citer
Ca va aller les Madame Irma ?

Ce sont les même qui prédisaient un four à Sheryfa après l'échec télévisuel de Popstars... On voit ce que ça a donné.

Perso je trouve l'extrait très prometteur.
Y'a pas à dire il a une voix ce mec.
Invité
le 14/04/2008 à 11:52
Citer
moi aussi : je kiffe la voix de ce mec !
Invité
le 14/04/2008 à 12:21
Citer
Ce mathieu c'est Cyril bis, regard de veau et aucun charisme ! peut-être qu'il aura un coup de pouce avec Shéryfa mais l'album sera un bide, c'est une évidence, ce gars est bien gentil mais aucune fibre artistique.
Invité
le 14/04/2008 à 12:26
Citer
c'est pompé a M POKORA son truc c'est bof bof et sa voix...rien de magnifique....
Invité
le 14/04/2008 à 12:29
Citer
En effet, totalement pompé sur M Pokora mais malheureusement, la place est déjà prise et je ne croîs pas que Mathieu aura du succès, du déjà vu et entendu ! Aucune originalité chez ce garçon.
Invité
le 14/04/2008 à 12:37
Citer
C'est surtout du Sheryfa Luna version mec... meme équipe, meme teaser, duo avec elle... hm hm... pas sur qu'il vende autant qu'elle. mais a voir! ça serait bien pr lui qu'il réussisse.
Invité
le 14/04/2008 à 12:41
Citer
Si tout l'album est du même tonneau enfin on pourra dire que le R&B à retrouver ses racines le Rythme and Blue. Bravo Mathieu Edward !
On est à l'aube de quelque chose de grand!!!
Invité
le 14/04/2008 à 12:42
Citer
En effet, je comprends pas la maison de disque qui formate le même produit que Shéryfa mais on sait très bien que ce sont les filles qui marchent mieux dans ce style musical et quand on voit le flop au niveau des ventes pour le nouvel album de M Pokora qui pourtant est nettement meilleur que ses 2 précédents, il y a de quoi se poser des questions sur le formatage de Mathieu Edward. Enfin, ça sera un flop supplémentaire !
Invité
le 14/04/2008 à 12:43
Citer
Très heureuse que Mathieu soi toujours présent dans le milieu de la chanson!
Je lui souhaite une belle et grande carrière!
Hélène
http://mathieu-edward.xooit.com
Invité
le 14/04/2008 à 12:51
Citer
Pompé sur M Pokora ?
Non mais je rêve... Allez réécouter ce que fait MP : ça n'a rien à voir !!! Il n'a fait aucun morceau qui ne ressemble à ça.

Mais bon vu que la culture RnB de 90% des gens se résume à M Pokora, je ne suis même pas étonné de ces commentaires.