Aller au contenu

Alanis Morissette - Flavors Of Entanglement


Messages recommandés

"Flavors of Entanglement" est mon deuxième album préféré de sa carrière (après le très rock et excellentissime "Supposed Former Infatuation Junkie") , il est vraiment très bon et consistant, je ne saute aucun titre. Son album le plus faible est pour moi "So-Called Chaos" que je trouve assez mauvais.

 

Dans l'ensemble, elle a quand même une très bonne discographie, dommage que beaucoup la réduise à la chanteuse qui a chanté "Ironic" dans les années 90, Alanis Morissette c'est bien plus que ça. Surement le revers de la médaille quand on un premier album qui cartonne autant, je suppose.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ayant un empechement pour ce samedi je revends une place pour le concert du zénith de Paris!! (c'est vraiment pas pour faire du bénef au contraire je voulais vraiment y aller)

 

Remise par email car electronic ticket.

 

Ma place est situé Porte G rang 1 ..c'est de la catégorie 3 mais assez bien placé car pour celles et ceux qui connaissent la salle c'est proche de la fosse sur les coté donc on voit bien

 

Je la vends 35€ au lieu de 45.50 (prix à débattre)

 

Voilà je mets ici à tout hasard , me contacter par mp si intéressé

Lien vers le commentaire

Où peut on voir la setlist ?

 

D'après le site setlist.fm, le tracklisting était le suivant à Birmingham :I Remain (Part 1) (Alanis sang from off-stage)Woman Down All I Really Want You Learn Guardian Flinch Forgiven Hands Clean I Remain (Part 2) Citizen of the Planet Ironic Havoc Versions of Violence Head Over Feet I Remain (Part 3) 21 Things I Want In A Lover You Oughta Know Numb Encore:Hand In My Pocket Uninvited Encore 2:Thank U

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...