Jump to content
75dollars

Alanis Morissette - Havoc & Bright Lights

Recommended Posts

2045659-alanis-morissette-2012-617-409.jpg

Alanis sortira son 7e album, Havoc & Bright Lights le 28 août prochain, sous le label Collective Sounds. Le premier single, Guardian, sortira en version digitale le 15 mai. Le tout sera de nouveau produit par Guy Sigsworth, qui était déjà producteur du dernier album de Morissette, Flavors Of Entanglement en 2008.

La tracklist:

01. Guardian

02. Woman Down

03. Til You

04. Celebrity

05. Empathy

06. Lens

07. Spiral

08. Numb

09. Havoc

10. Win & Win

11. Receive

12. Edge Of Evolution

*edit*

Le single est en écoute ici:

• Like 16

Oh putain ! Que j'ai hâte. Je fonde beaucoup d'espoirs sur cet album, j'espère ne pas être déçu. #InAlanisWeBelieve

• Like 4

Pressé d'écouter Guardian ! Enfin elle le sort ce nouvel album

389316_3870036707443_1174368304_3688432_597557583_n.jpg

C'est pas encore confirmé, mais ceci pourrait être la pochette du nouveau single. J'aime pas du tout!

Ca a l'air un peu fake cette cover... Donc j'espere que c'est pas l'officiel, lol.

C'est dans la veine de Flavors Of Entanglement, je vais aimer.

J'en veux plus ! C'est trop court ! :(

(La pochette du single est en effet très moche.)

Hâte aussi.

Je l'aimerai toujours je crois.

Moi aussi. Elle pourrait yodeller sur "Le Petit bonhomme en mousse", je l'adorerais.

• Like 1

Il suffit d'une courte preview et d'une tracklist aux intitulés peu prolixes pour me mettre dans tous mes états. Elle m'avait vraiment manqué.

S'il s'avère effectivement que ce nouvel opus s'inscrit dans la continuité de Flavors of Entanglement, il faut s'attendre à du lourd. Les bribes de Guardian m'émoustillent déjà au plus haut point.

Je me repasse régulièrement Jagged Little Pill ces derniers temps. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'a pas pris une ride mais il a conservé une fraîcheur et un aspect brut intacts. #90spower!

Bref, elle n'est pas encore revenue que le pari semble gagné d'avance.

• Like 2