75dollars Posted May 2, 2012 Alanis sortira son 7e album, Havoc & Bright Lights le 28 août prochain, sous le label Collective Sounds. Le premier single, Guardian, sortira en version digitale le 15 mai. Le tout sera de nouveau produit par Guy Sigsworth, qui était déjà producteur du dernier album de Morissette, Flavors Of Entanglement en 2008. La tracklist: 01. Guardian 02. Woman Down 03. Til You 04. Celebrity 05. Empathy 06. Lens 07. Spiral 08. Numb 09. Havoc 10. Win & Win 11. Receive 12. Edge Of Evolution *edit* Le single est en écoute ici: 16 Share this post Link to post
chrisbrown Posted May 2, 2012 Oh putain ! Que j'ai hâte. Je fonde beaucoup d'espoirs sur cet album, j'espère ne pas être déçu. #InAlanisWeBelieve 4 Share this post Link to post
• Господин Умљеновић • Posted May 2, 2012 Je l'adore! J'ai hate de decouvrir l'album... joli cadeau pour mon anniversaire - 27 aout Share this post Link to post
Stephane Posted May 2, 2012 Ca me soule d'avoir l'album apres le concert :-/ Share this post Link to post
Shadowcat Posted May 3, 2012 Pressé d'écouter Guardian ! Enfin elle le sort ce nouvel album Share this post Link to post
75dollars Posted May 3, 2012 C'est pas encore confirmé, mais ceci pourrait être la pochette du nouveau single. J'aime pas du tout! Share this post Link to post
Cloudx Posted May 4, 2012 Ca a l'air un peu fake cette cover... Donc j'espere que c'est pas l'officiel, lol. Share this post Link to post
chrisbrown Posted May 4, 2012 Un extrait de Gardian vient d'être dévoilé : http://www.youtube.com/watch?v=V0dJMueh0Os&feature=player_embedded 6 Share this post Link to post
El Rey Posted May 4, 2012 C'est dans la veine de Flavors Of Entanglement, je vais aimer. Share this post Link to post
Shadowcat Posted May 4, 2012 J'en veux plus ! C'est trop court ! (La pochette du single est en effet très moche.) Share this post Link to post
Mysterious Skin Posted May 4, 2012 L'extrait m'emballe vraiment ! J'ai hâte également. Share this post Link to post
Rell Posted May 5, 2012 Hâte aussi. Je l'aimerai toujours je crois. Moi aussi. Elle pourrait yodeller sur "Le Petit bonhomme en mousse", je l'adorerais. 1 Share this post Link to post
Tim. Posted May 5, 2012 Il suffit d'une courte preview et d'une tracklist aux intitulés peu prolixes pour me mettre dans tous mes états. Elle m'avait vraiment manqué. S'il s'avère effectivement que ce nouvel opus s'inscrit dans la continuité de Flavors of Entanglement, il faut s'attendre à du lourd. Les bribes de Guardian m'émoustillent déjà au plus haut point. Je me repasse régulièrement Jagged Little Pill ces derniers temps. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'a pas pris une ride mais il a conservé une fraîcheur et un aspect brut intacts. #90spower! Bref, elle n'est pas encore revenue que le pari semble gagné d'avance. 2 Share this post Link to post