Aller au contenu

Chanteuses et Chanteurs du Moyen-Orient


Messages recommandés

Comment peut-on passer à côté de Hande Yener?? :crybaby:

Des titres Pop-Dance aux couleurs de l'Orient!

En voilà une qui ferait bien de passer par chez nous!

 

 

Peut-être qu'elle sera envoyé à l'eurovision comme son confrére Kenan Dogulu. :crazylove:

 

Dana est vraiment laide. :mellow:

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup, en plus le blog est franchement bien! j'adore c'te fille!!! merci merci encore!

 

de rien :) et puis perso je trouve que dana devient de plus belle (dans le clip de seret hodi ou at muchana elle est trop belle, ou dans une prestation live de Ye'esof Zeruim divine lol)

 

sinon voici une des dernieres prestation de la belle elissa ou on peut observer un léger incident sur le playback vers la fin de la song lol rhooo elissa c'est pas bien le playback

 

fADPYuUMOMU

Lien vers le commentaire
En voilà un que j'aime aussi beaucoup!

D'ailleurs c'était la danse du Club.[Je ne dirais pas que je connais encore par coeur les pas..] ^^

 

 

Cakkidy n'a pas quitté mon ipod depuis sa sortie. :crazylove:

Depuis l'eurovision il se fait plus discret j'ai l'impression.

 

Sinon il y a une demoiselle qui connait un jolie succés aussi c'est Sila avec son Dan Sonra. (ça part dans tous les sens) :mrgreen:

 

p6H_bpi8MUE

 

Son dernier clip tout en douceur.

 

-aKZlFDKWoU

 

EDIT

 

 

Je ne connais pas cet artiste mais j'aime beaucoup son clip! :)

 

pknp4J0zzpc

Lien vers le commentaire

et hop des petites news de samira saïd ça fait pas de mal lol. Donc après avoir été maintes et maintes fois repoussé, le nouvel album de Samira peine toujours autant à montrer le bout de son nez lol. En effet, la maison de disque de la chanteuse Alam El Phan repousse depuis plusieurs mois la sortie de ce nouvel opus qui a été bouclé depuis bien longtemps, tellement longtemps que plusieurs chansons de ce nouvel album ont lickées sur internet.

Par contre, Alam El Phan s'empresse de promouvoir le nouvel album de Hayfa Wehbe, qui est pourtant une nouvelle arrivée de cette écurie, et dont les publicités et le single sont déjà en rotation sur les chaines de TV et radios annonçant la sortie imminente de son nouvel album.

Donc en gros l'album de Samira Said encore une fois repoussé... à cause de Hayfa Whebe ??? lol

Lien vers le commentaire
et hop des petites news de samira saïd ça fait pas de mal lol. Donc après avoir été maintes et maintes fois repoussé, le nouvel album de Samira peine toujours autant à montrer le bout de son nez lol. En effet, la maison de disque de la chanteuse Alam El Phan repousse depuis plusieurs mois la sortie de ce nouvel opus qui a été bouclé depuis bien longtemps, tellement longtemps que plusieurs chansons de ce nouvel album ont lickées sur internet.

Par contre, Alam El Phan s'empresse de promouvoir le nouvel album de Hayfa Wehbe, qui est pourtant une nouvelle arrivée de cette écurie, et dont les publicités et le single sont déjà en rotation sur les chaines de TV et radios annonçant la sortie imminente de son nouvel album.

Donc en gros l'album de Samira Said encore une fois repoussé... à cause de Hayfa Whebe ??? lol

 

Merci d'avoir recopier l'article de mon blog <_<

Lien vers le commentaire

Juste un petit message pour rappeler que comme vous savez sûrement déjà un ancien album de la miss nancy est ré edité lundi "ya salam" à la manière de Ah W Noss qui avait été ré-édité ... bon moi ça m'oblige a refaire un achat grr mais quand on aime ... lol on aura donc les clips de "Akhasmak Ah", "Yay" (Dvd), "Ya Salam" et les live de ces trois chansons

Sinon pour mon plaisir perso le dernier clip tiré de ya tabtab (meshtaga leek une de mes chansons préférée de cet album!)

 

kc7vwTjm0Qs

Lien vers le commentaire

Le nouvel album de Amal Hijazi doit sortir après demain le 15mars normalement il s'appelle "Keef el Amar", et on connait le premier single depuis quelques semaines puisque "bas estanna" passe depuis le début de l'année. Sinon quelqu'un aurait-il la pochette?

Sinon revoilà le tracklisting qu'on peut trouver pour le moment circulant sur le net en attendant après demain la sortie de l'album (s'il n'est pas repoussé??) :

 

1. "Ahla Ma Fel Eyyam"

2. "Bas Estanna"

3. "Keef el Amar"

4. "Habibi Rouhy"

5. "Albak Nadany"

6. "Meshtagel Eh"

7. "Ayeshny Ganbak"

8. "Nefsy Tefhimny"

9. "De' el May"

10. ?

Lien vers le commentaire

Attention j'ai du lourd ^^, qui se souvient de Tarkan et son célébre kiss kiss? Et bien il est de retour avec son nouvel opus Metamorfoz.

Il donnera son premier concert à Wembley-Arena à Londres le 13 avril prochain.

 

 

L'ancien

 

tarkan2.jpg

 

Le nouveau

 

2004722758922511929_rs.jpg

2004738570510807828_rs.jpg

 

tarkan3vi2.png

 

tarkan11up8.png

 

Voici le premier titre de ce nouvel album :

 

Tarkan - Vay Anam Vay

BiGgdmds5cU&featur

 

 

 

Les premiéres images du nouveau clip de Samira Said! (10 ans de moi encore une fois! :o:P )

 

20517296220080310.jpg

20517381120080310.jpg

 

 

 

 

Concernant NANCY AJRAM son prochain album sort en avril-mai (j'ai hâte :crazylove:)

Il s'intitue kol jore7.

 

Voici la tracklist :

 

lamset eid

meen ghairi ana

eben el jiran

zaman kan andi alb

da 7ob ya

Ma takhodsh fee balk

ya helo

enta ya

kol joreh

million tarika

akbar men keda

el donia helwa

Lien vers le commentaire

ouahhhh c'est trop génial tu as le tracklist du nouveau nancy je l'avais encore jamais vu trop hate! (par contre elle remet aussi el donya helwa alors? comme dans l'album live?). En tout cas méga méga hâte! Pour tarkan yep j'ai vu ce cd au virgin son précédent il me semble qu'il était en Anglais? mais aucune idée s'il a marché! Quand aux images sur samira saïd elle est trop bien dessus!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Une artiste que j'ai découvert en Turquie cet été..J'adore ces 2 titres.. :crazylove:

 

Hande Yener!

 

Kibir

 

gsOMLNPRp6Y

 

Romeo

 

13GTI9JvgDA

C'est une de mes chanteuses Turques préférées voir celle que j'écoute le plus.

Elle se démarque des autres en Turquie. A chaque fois que j'écoute ses chansons ça me rappelle mon beau pays ( blush.gif ). D'ailleurs j'ai profité de mon voyage de cet été pour me procurer ses trois derniers albums.

Je te les conseils, elle a beaucoup de tubes derrière elle comme Askin Atesi, Kelepçe, Acele Etme, Hosgeldiniz et pleins d'autres encore ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...