Ray Of Light. Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 2011 ***** Le Discours D'un Roi Black Swan Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Part 2 **** Scream 4 *** Super 8 Bad Teacher Numéro 4 Pirates Des Caraïbes 4 Colombiana 127 Heures Insidious X-Men: Le Commencement Les Tuches Low Cost Le Rite Thor ** Battle Los Angeles Cars 2 Tree Of Life Le Chaperon Rouge Tron Transformers 3 * Au Delà True Grit Titeuf Rien A Déclarer Lien vers le commentaire
Eclipse Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ★★★★★ Black Swan (Un film sexuellement parfait) Tree Of Life (Chef d'oeuvre. On adore ou on déteste.) Une séparation (Film poignant sur la condition des femmes iraniennes) Melancholia (Beau et intelligent, émotionnellement intense.) La piel que habito (Dérangeant, barré, surprenant : Almodovar quoi) La guerre est déclarée (Film personnel et très émouvant : a voir de toute urgence) ★★★★ Les contes de la nuit Le Discours d'un roi True Grit GasLand De l'eau pour les éléphants Minuit à Paris Le Gamin au vélo Scream 4 Le complexe du castor Harry Potter 7 Super 8 Very Bad Trip 2 La Planète Des Singes ★★★ Incendies Fighter Tomboy Le chat du rabbin Omar m'a tué Bad Teacher Un jour Destination Finale 5 ★★ L'Assault Rien A Declarer Au Dela Pirates Des Caraibes 4 Captain America ★ Le Rite Tron Green Lantern Je crois n'avoir rien oublié Lien vers le commentaire
Eclipse Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Le nouveau Almodovar, La piel que habito, est un petit bijou esthétique avec un putain de scénario. Pour ceux qui l'ont vu, vous attendiez-vous au rebondissement du milieu du film? Personnellement, je n'avais pas capté. <div style="font-family: 'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 14px; color: rgb(34, 34, 34); background-color: rgb(255, 255, 255); "> <p style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Violent, déroutant, étrange et esthétiquement parfait en plus d'être surprenant, il est mon film coup de coeur de cette année.</p> <p style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Comme toi, j'ai été surpris par le rebondissement du milieu, très bien amené. Lien vers le commentaire
Nymeria Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je me rends compte que cette année 2011 est assez pauvre en matière de films (c'est mon avis hein). Aucun ne m'a vraiment attirée. Finalement, j'ai presque pas été au cinéma. 2011 Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 4.5/5 (ma critique ici) Super 8 3/5 (ma critique ici) Mais je compte voir The Murderer, Cars 2, Le Sang Des Templiers, Very Bad Trip 2, True Grit, La Planète des Singes, Arrietty, Au-Délà, 127 Heures, Le Rite, Rango, plus tard en DIVX. J'espère que l'année 2012 sera meilleure. Lien vers le commentaire
Eclipse Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'y vais au moins une fois par semaine Lien vers le commentaire
S7lence Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 2010 Alice Aux Pays Des Merveilles (3D)Avatar (3D)BrothersBuriedBurlesqueDate LimiteDog PoundDragons (3D)FatalHarry Potter 7InceptionKaboomKick-AssKiss And KillL'Agence Tous RisquesL'ArnacoeurLa Princesse & La GrenouilleLa RafleLe CaméléonLes Petits MouchoirsPotichePreciousPrince Of Persia : les Sables du TempsRobin HoodSherlock HolmesThe Social NetworkThe TownToy Story 3 (3D) 2011 BeginnersBlack SwanCase DépartComment Tuer Son BossEt Maintenant On Va Où ?Harry Potter 8 (3D)La Couleur des SentimentsLe Complexe du CastorLe RiteLimitlessLove & Other DrugsMelancholiaPolisseRangoScream 4Source CodeSucker PunchThe ArtistThe Prodigies (3D)ThorUn Monstre à ParisVery Bad Trip 2X-Men : Le Commencement 1 Lien vers le commentaire
Disappear Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Numéro 4 Le Petit Chaperon Rouge Transformers 3 Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie 2 Honey 2 - Dance Battle Super 8 Captain America Lien vers le commentaire
Heddy Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Dernièrement j'ai vu: Don't be afraid of the dark (trèèèèèès moyen dans le genre) Destination Finale 5 Drive (EX-CE-LLENT) Lien vers le commentaire
JordyDjo Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 PALMARÈS 2011 : A voir absolument 5/5 ★★★★★ 4.5/5 : A voir 4/5 ★★★★ : Colorful / Chico & Rita 3.5/5 : 127 heures / Submarine On peut voir 3/5 ★★★ : Black Swan / Et soudain tout le monde me manque / Ma part du gâteau/ Rango / Pirates des Caraibes 4 / Never let me go / Mon père est femme de ménage / Beginners / Super 8 / Destination finale 5 / La guerre est déclarée / Le Skylab 2.5/5 : Le discours d'un roi / Les bien-aimés / Bienvenue à bord On peut voir à la rigueur 2/5 ★★ : / Une séparation / This must be the place 1.5/5 : On peut ne pas voir 1/5 ★ : Le chat du rabbin A ne surtout pas voir (0.5/5) : Rabbit Hole / De l'eau pour les éléphants Lien vers le commentaire
LeHAvantLeD Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 2011 : ***** - Mes meilleures amies - Polisse **** - 127 heures - Harry Potter et les reliques de la mort (part. II) *** - Case départ ** - Et soudain, tout le monde me manque - Bad Teacher * - La chance de ma vie - Bon à tirer - L'élève Ducobu - Les Tuche (15 minutes) - Itinéraire Bis - Un jour - Crazy, Stupid, Love - Identité secrète Constat : Je ne vais donc voir que des films de merde. 1 Lien vers le commentaire
ZOZO Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ça fait un petit moment déjà, mais j'ai vu La Piel Que Habito.. Je n'aurais jamais pensé découvrir ça. Qu'on soit d'accord, c'est un chef d'oeuvre. Pour moi, l'un des meilleurs du réalisateur. Mais c'est.. dérangeant. Vraiment vraiment dérangeant ! Encore plus pour un gars, je crois. La performance des acteurs est à souligner : Banderas & Anaya forment un couple formidable ! Évidemment, film très bien réalisé.. A voir vraiment. Lien vers le commentaire
Bruce Wayne Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tintin et le Secret de la Licorne : Le meilleur Spielberg depuis presque 10 ans. Depuis la Guerre des Mondes en fait qui était déjà assez pourri suivi d'Indiana Jones 4 qui est sans doutes le plus mauvais film de tous les temps (je suis fan des 3 premiers Indy donc...). Munich était pas mal en revanche mais c'était pas non plus du grand Spielberg. Pour ce Tintin, l'animation pourra au début en effrayer certains, mais l'esthétisme général est tellement réussi et les personnages si bien représentés et animés que ça ne dérange pas. Le personnage le plus raté est Tintin incontestablement, mais niveau animation aucuns soucis, la Performance Capture aide beaucoup aussi. L'histoire est un crossover de 3 BD super bien foutu. Très fidèle à la BD originale de toutes façons, hormis une ou deux scènes d'actions en trop qui font un peu penser à Indiana Jones. Que vous soyez Tintinophile ou pas, allez le voir, perso c'est pas mon cas et j'ai pourtant adoré ! 1 Lien vers le commentaire
Lutopik. Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Les films que j'ai vu au cinéma depuis 2008. Il se peut que j'en ai oublié. 2008 -Le crime est notre affaire **** -L'empreinte de l'ange **** -The dark night, le chevalier noir **** -Harry Potter et le prince de Sang Mêlé *** -Millénium 1 *** -Bienvenu chez les chtis *** -Le voyage aux pyrénées ** -Enfin veuve ** -Twilight 1 ** -Parlez moi de la pluie ** -Faubourg 36 * -La nuit au musée 2 * 2009 -Là-haut **** -Coraline **** -L'age de glace 3 **** -Avatar **** -Gran Torino **** -Les noces rebelles **** -District 9 **** -Inglorious basterds **** -Slumdog millionaire **** -Jusqu'en enfer **** -Indiana Jones et le crâne de cristal **** -OSS 117 Rio ne répond plus **** -Le vilain **** -L.O.L *** -Public ennemies *** -2012 *** -L'étrange histoire de benjamin Button *** -Anges et démons *** -Prédictions *** -La première étoile *** -Millénium 2 *** -Envoyés très spéciaux ** -Twilight 2 * -Erreur de la banque en votre faveur * 2010 -Harry potter et les reliques de la mort- Part 1 **** -Dragons **** -Toy story 3 **** -Océans **** -Inception **** -Shutter Island **** -Shrek 4 **** -Esther **** -La tête en friche **** -The social network **** -Alice au pays des merveilles *** -L'arnacoeur *** -Imogene Mc Carthery *** -Crazy night *** -The crazies *** -Buried *** -Piranha 3D ** -La princesse et la grenouille ** -La rafle ** -Millénium 3 ** -Cyprien ** -Les petits mouchoirs * -Prince of persia * -Lucky Luke * 2011 -Arriety **** -Le discours d'un roi **** -Black Swan **** -Paul **** -The Tree of Life **** -The Artist **** -Midnight in Paris **** -Harry Potter and the deathly hallows-2 **** -Super 8 **** -Intouchables **** -Tintin: Le secret de la licorne *** -Rio *** -Scream 4 *** -Insidious *** -Le chat Potté *** -La chance de ma vie ** 2012 De rouille et d'os **** Moonrise Kingdom **** La Chasse **** On the road **** Titanic 3D **** Le prénom *** Hunger Games *** Maniac *** Reality * 1 Lien vers le commentaire
Ahlem Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ***** Et maintenant on va où Shame **** Polisse Stray Bullet L'art d'aimer *** Omar m'a tuer La source des femmes Il était une fois en Anatolie Les marches du pouvoir Hollywoo Intouchables Un monstre à Paris Poulet aux prunes Le discours d'un roi ** Destination final 5 Le chat Potté Pirates de Caraibes 4 La guerre est déclarée Toutes nos envies Or noir Love and drugs The help * (s)Ex list Tree of life Contagion Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je me rends compte que je ne me suis pas beaucoup déplacé cette année... ★★★★★ Polisse Black Swan Mes meilleures amies Drive ★★★★ Scream 4 The Tree of Life X-Men: Le Commencement Contagion Melancholia ★★★ Carnage Bad Teacher ★★ Midnight in Paris ★ Pirates de Caraibes 4 De l'eau pour les éléphants Bilan positif donc ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés