franklo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai vu hier soir "La fille du puisatier". Film sympathique mais très fleur bleue, prévisible. Pas le film du siècle mais j'ai passé un agréable moment. Par contre à voir en dvd, pas la peine de dépenser pour le voir au ciné. Lien vers le commentaire
Gaudí Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 2011 A voir Scream 4 Black Swan Never Let Me Go Les Yeux de Sa Mere Rango Pina Bausch Le Film Le Discours d'Un Roi Poupoupidou Faites Le Mur Insidious Les Contes de Minuit La Planete Des Singes - Origine Melancholia Habemus Papam Mes Meilleurs Amies A Fuir Source Code World Invasion Battle The Hunter Le Marquis Requiem Pour Une Tueuse Largo Winch 2 The tourist The Prodigies Il n'est jamais trop tard Les Bien Aimés Pourquoi pas Santiago 73 Post Mortem Les Chemins de La Liberté The Green Hornet Le Rite Paul Rio Sex Comedy De L'eau Pour des Eléphants The Tree Of Life Midnight In Paris Ma Part Du Gateau Les Femmes du 6eme Etage La Défense Lincoln Pirates Des Caraibes 4 Very Bad Trip 2 Limitless Transformers 3 Mr Popper et Ses pinguins La Prima Cosa Bella GIanni et Les Femmes Bad Teacher Captain America Mais comment tuer son bosse? Destination finale 5 Sexe Entre Amis 1 Lien vers le commentaire
Derf Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (...) Pourquoi pas Paul (...) Menteur, tu as kiffé ta mère: j'étais là! Tu n'assumes pas, suis déçu ^^ Lien vers le commentaire
Ulysses Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 A voir Scream 4 Black Swan Pourquoi pas Midnight In Paris Pirates des Caraïbes 4 A éviter : L'Agence Je vais plus jamais au ciné. Lien vers le commentaire
Gaudí Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Menteur, tu as kiffé ta mère: j'étais là! Tu n'assumes pas, suis déçu ^^ J'proteste, vous m'avez influencer. Avec du recul je le trouve pas SI génial que ça, c'est sur qu'apres deux bieres il passait bien. Lien vers le commentaire
Lutopik. Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Les films que j'ai vu au cinéma depuis 2008. Il se peut que j'en ai oublié. 2008 -Le crime est notre affaire **** -L'empreinte de l'ange **** -The dark night, le chevalier noir **** -Harry Potter et le prince de Sang Mêlé *** -Millénium 1 *** -Bienvenu chez les chtis *** -Le voyage aux pyrénées ** -Enfin veuve ** -Twilight 1 ** -Parlez moi de la pluie ** -Faubourg 36 * -La nuit au musée 2 * 2009 -Là-haut **** -Coraline **** -L'age de glace 3 **** -Avatar **** -Gran Torino **** -Les noces rebelles **** -District 9 **** -Inglorious basterds **** -Slumdog millionaire **** -Jusqu'en enfer **** -Indiana Jones et le crâne de cristal **** -OSS 117 Rio ne répond plus **** -Le vilain **** -L.O.L *** -Public ennemies *** -2012 *** -L'étrange histoire de benjamin Button *** -Anges et démons *** -Prédictions *** -La première étoile *** -Millénium 2 *** -Envoyés très spéciaux ** -Twilight 2 * -Erreur de la banque en votre faveur * 2010 -Harry potter et les reliques de la mort- Part 1 **** -Dragons **** -Toy story 3 **** -Océans **** -Inception **** -Shutter Island **** -Shrek 4 **** -Esther **** -La tête en friche **** -The social network **** -Alice au pays des merveilles *** -L'arnacoeur *** -Imogene Mc Carthery *** -Crazy night *** -The crazies *** -Buried *** -Piranha 3D ** -La princesse et la grenouille ** -La rafle ** -Millénium 3 ** -Cyprien ** -Les petits mouchoirs * -Prince of persia * -Lucky Luke * 2011 -Arriety **** -Le discours d'un roi **** -Black Swan **** -Paul **** -The Tree of Life **** -The Artist **** -Midnight in Paris **** -Harry Potter and the deathly hallows-2 **** -Super 8 **** -Intouchables **** -Tintin: Le secret de la licorne *** -Rio *** -Scream 4 *** -Insidious *** -Le chat Potté *** -La chance de ma vie ** 2 Lien vers le commentaire
Derf Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis allé voir "Le Gamin Au Vélo": c'est l'histoire d'un gamin qui cherche son vélo que son père a vendu pour se faire de la thune. Une gentille coiffeuse lui rachète le vélo et du coup le gamin il peut en refaire, du vélo. Par contre, son papa il ne veut plus le voir. La coiffeuse s'occupe de lui maintenant mais c'est pas facile parce qu'il part souvent avec son vélo et il rentre pas toujours quand il devrait. Ah oui, ça, il l'aime bien son vélo. D'ailleurs, à la fin, il part en vélo. Voilà, si ce film vous branche, nous pouvons échanger. Lien vers le commentaire
Esteban Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Que me conseillerez vous entre Midnight in Paris et American Translation ?? Lien vers le commentaire
SamBradford Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 depuis le début de l' année,j' ai vu qu' un film scream 4,je trouve que les films sont pas terribles en ce moment.La seule raison pour laquelle je suis allée voir scream 4 c' est parce que j' aimais bien la saga quand j' étais ado Lien vers le commentaire
Fairy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 A Fuir A voir absolument ! Source Code 1 Lien vers le commentaire
Kennedy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Le meilleur : Les chemins de la liberté - Un film solide et émouvant, à voiiiir ! La séquence de fin est d'une force hallucinante. Même la pluie : Ma pote et moi étions extatiques en sortant de là, ca fait tellement de bien de voir un BON film comme ca de temps en temps ! Le pire : Somewhere, une meeeeerde une meeeerde uneuuh merde, cette Sofia Copola est tellement surestimée, j'en ai le vertige. Une conne de plus à abattre ! Je complèterais la liste dans la journée en fouillant dans mes tickets 2011, j'ai bien dû voir une cinquantaine de films. Lien vers le commentaire
Invité Placid Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 2010 • Les chèvres du pentagone • Tout ce qui brille • Max et les Maximonstres • Avatar • In The Air • This is it • Alice aux pays des merveilles • Le Mac • Shutter Island • Bad Lieutenant • La rafle • Les Invités de mon père • Camping 2 • Le choc des titans • Arnaqueur • Mammuth • Imogène Mac Carthery • Infectes • La tête en friche • Freddy, les griffes de la nuit • Les meilleurs amis du monde • Hatchi • L’élite de Brooklyn • Shrek 4 • Splice • Crazy night • Iron Man 2 • Crazies • Kung Fu Nanny • Prince of Persia • Predator • Fatal • La forêt contre attaque • Twilight 3 • Toy Story 3 • Inception • Piranha 3d • Sexy Dance 3D • Night And Day • Le dernier exorcisme • The Town • A.O • Moi Moche & Méchant • The Social Network • Paranormal Activity 2 • Burried • Jackass 3d • Les petits mouchoirs • Saw 3d • Harry Potter 7 • Date Limite New • Raiponce New • Monsters New • Skyline New • Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore New • Burlesque 56 films vus en 2010 TOP 15: 01• Inception 02• Saw 3D 03• The Town 04• Avatar 05• Shutter Island 06• Freddy, les griffes de la nuit 07• Bad Lieutenant 08• L’élite de Brooklyn 09• Prince of Persia 10• Moi Moche & Méchant 11• Burlesque 12• Raiponce 13• Toy Story 3D 14• Burried 15• Alice aux pays des merveilles[ On voit que je rentabilisais ma carte UGC Ciné! En 2011 je n'ai pas vu beaucoup de films, je vais faire une liste prochainement, en essayant de retrouver tous mes tickets! Lien vers le commentaire
10pm Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour le moment, peu de gros gros coup de coeur sur l'année 2011, comme ce fut le cas pour plusieurs films en 2011, ma foi l'année n'est pas finie et j'attends encore pas mal de films ... Pas trop de déceptions non plus puisque je suis assez sélectif sur les films que je vais voir au cinéma ! Donc j'ai aimé ... 2011 ... à la folie Scream IV Super 8 ... passionnément Very Bad Trip II Black Swan Tron, l'Héritage Limitless ... beaucoup Harry Potter : Les Reliques de la Mort Part II. Bad Teacher Source Code L'Agence Le Discours d'un Roi Sex Friends Rango ... un peu Transformers III Honey II Numéro Quatre Love & autres drogues The Green Hornet Le Mytho ... pas du tout Minuit à Paris Au Delà Never Let Me Go Lien vers le commentaire
Invité Placid Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 2011 ☆☆☆☆☆ 01. Source Code ☆☆☆☆ 02. 127 heures 03. The Tree of Life 04. L'Agence 05. Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence 06. Harry Potter : Les Reliques de la Mort Part II 07. Super 8 08. Les Chemins de la liberté 09. Winter's Bone 10. Le Rite ☆☆☆ 11. Rango 12. Au Delà 13. True Grit 14. Fast and Furious 5 15. Cars 2 16. Bad Teacher 17. Tron l'héritage 18. Very Bad Trip II 19. Case départ 20. Rien à déclarer ☆ 21. Scream IV 22. Stone 23. Le Dernier des Templiers 24. Low Cost 25. Jewish Connection 26. Shahada 27. L'Assaut Lien vers le commentaire
Bruce Wayne Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 2011 ***** . Black Swan Le discours d'un roi **** 127h Scream 4 True Grit *** Au Delà Source Code Limitless Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 ** Pirates des Caraïbes 4 Tron Legacy Paul The Green Hornet * Thor Battle : Los Angeles Lien vers le commentaire
Messages recommandés