Aller au contenu

Liane Foly Le Goût Du Désir


Invité Edie Britt

Messages recommandés

le dvd se vend bienTop DVD de la semaine du 10 au 16 novembre 2008

 

 

 

Rang - Titre (Éditeur)

 

 

 

01- Bienvenue chez les ch'tis - Edition préch'tige 2 DVD (Pathé)

 

02- Gad Elmaleh - Papa est en haut (TF1 Vidéo)

 

03- Iron Man (M6 Vidéo)

 

04- La Fée Clochette (Buena Vista Home Entertainment)

 

05- À la croisée des mondes : la boussole d'or (Métropolitan)

 

06- Mongol - Edition collector (Metropolitan)

 

07- Lost - Saison 4 (Buena Vista Home Entertainment)

 

08- Le Renard et l'enfant (Buena Vista Home Entertainment)

 

09- Anne Roumanoff - On ne nous dit pas tout (France Télévisions Distribution)

 

10- 24 heures chrono - Saison 6 (20th Century Fox Home Entertainment)

 

11- Chasseurs de dragons (Bac Vidéo)

 

12- Jackpot (20th Century Fox Home Entertainment)

 

13- Les Chroniques de Spiderwick (Paramount)

 

14- Christophe Maé - Comme à la maison (Warner Music)

 

15- 27 robes (20th Century Fox Home Entertainment)

 

16- Coffret La Fée Clochette / Peter Pan (Buena Vista Home Entertainment)

 

17- Winx club - Le secret du royaume perdu (TF1 Vidéo)

18- Liane Foly - La Folle parenthèse (Universal Pictures VIdeo)

 

19- Sexy dance 2 (Universal Pictures Video)

 

20- Shine a light (Wild Side Vidéo)

 

 

 

Source : GFK

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
Invité Edie Britt

Je remonte juste le topic pour dire que l'album de Liane qui devait être un album de standards américains à la sauce Jazz et l'album avec les titres écrits par Aznavour sont annulés. Liane a dit ne plus vouloir chanter.

Elle chante cependant quelques titres sur le film de Lelouch, "Ces amours-là", ou elle tient un petit rôle. Elle a doublé le film Boogie récemment ainsi que particpé à un épisode de Joséphine :nan: et elle a pas mal de projets de films.

Sinon elle cartonne à nouveau avec son second one woman show:

 

liane-foly-la-folle-part-en-cure-samedi-12-fevrier-2011-au-palais-de-la-mediterranee-a-nice.jpg

 

Un contrat d'imitatrice avec Universal est d'ailleurs signé.

Bon pour l'album, espérons qu'elle change d'avis... Elle a dit "peut-être à 80 ans comme Line Renaud". M'enfin, comme elle change tout le temps d'avis. En 3 ans, elle a du changer d'avis au moins 5 fois. Un coup je fais une tournée avec un big banc, un coup j'arrête, un coup je prépare un album et là qu'ils sont terminés (?), c'est je laisse tomber... :rolleyes:

 

Sinon,elle devrait continuer à présenter sur TF1 des émissions <_< .

Lien vers le commentaire

c'est dommage en effet, surtout que son spectacle "la folle parenthèse" était pas très réussie, la grande majorité des voix sont pas reconnaissable (surtout quand elle chante, son grain de voix prend le dessus), m'enfin je la préfère chanteuse!

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Il est certain que ses albums ne se vendent moins bien qu'avant. Mais je ne pense qu'elle a voulu faire tout ça. Elle s'est mise à l'imitation avec succès et elle délaissait la musique. Donc, les échecs de ses deux derniers albums viennent de ses choix et non l'inverse. Et puis, elle a toujours dit vouloir imiter, présenter et jouer depuis le milieu des années 90.

Lien vers le commentaire

J'aimais bien son style jazzy au début de sa carrière, j'ai plutôt bien aimé son retour avec l'album Caméléon en 1997, j'ai apprécié également sa reprise de Balavoine mais après ça, elle est devenue pour moi une chanteuse de supermarché, heureusement pour moi je ne regarde plus la télé, je n'ai donc plus à me la farcir.

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Il y a ce titre que j'aime par dessus tout

http://www.youtube.com/watch?v=jMJPjWMV8Mk

avec "Aime moi" et "De l'autre côté du temps". Après, le live qui est sublime c'est "Lumières". Elle a une voix dessus !

Comme le disque "Caméléon" qui est super bien, qui a des sonorités différentes de ses autres albums.

Sur "La chanteuse de ba"l, c'était vraiment dommage de ne pas avoir exploité "Entre deux centres du monde" qui était vraiment bien. Son dernier était, "Le goût du désir" produit par Art Mengo était bon aussi mais peu commercial et pas vendable, je pense.

Sinon, son image de fille sympa me fait bien rire car pour avoir entendu deux trois trucs sur elle et son attitude dans le métier, elle est loin d'être sympa. Mais bon, j'avais pu la voir et lui parler à la fin d'un spectacle et elle était quand même vraiment gentille et ca m'a surpris car elle est vraiment différente qu'a la télé. Bien plus mince et sincèrement, elle était vraiment belle. Bon, vu le nombre d'interventions c'est mieu pour elle, mais vraiment belle. Toute fine, toute blanche. Et elle était vraiment dispo en descendant de sa voiture.

Lien vers le commentaire

Ah bon ca m'étonne d'elle qu'elle soit pas sympa!!

J'aime beaucoup aussi l'album Caméléon, (avec les titres c'est bon d'aimer, caméléon,de l'autre coté du temps,après toi, ma 8eme merveille, la valse des anges!), acoustique n'avait rien de très nouveau, mais j'aimais bien un des inédits (n'importe où fera l'affaire), la chanteuse de bal était assez moyen mais contenait des bons titres (déracinée, sa double vie, une étoile dort), quant au dernier, pas commercial, elle a essayé de revenir à ses premiers amours, mais a force de trop se disperser et de faire des projets qui partent dans tous els sens, ben le public ne s'y retrouve plus et zappe et passe à autre chose!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...