Aller au contenu

Liane Foly Le Goût Du Désir


Invité Edie Britt

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité madonna-boy

ça y'est je la'i et il est trés bien ! surtout ma vie sans toi :crazylove: et âme gone , hôtel d'anglettere , j'm'en veux , reviens moi ...

Lien vers le commentaire

ben j'aime pas le 1er extrait, j ai acheté l'album car je ne me laisse jamais avoir pas un premier extrait, et ca confirme ce dont je pensais, tres mauvais choix de single, l'album est tres bien...elle gueule plus, sa voix se marrie super bien avec la douceur de la musique, les arrangements sont classes...que du bon sauf "reviens moi"!

Lien vers le commentaire

moi j'aime bien reviens moi et son al bum est vachement bien

presque aussi bien que les petites notes

mais j'ai peur que malgré laqualité de l'album, elle fasse un bide

déja auj elle est mal classée sur itunes (92ème) alors que Camille qui vient de sortir son disque egalement auj est deja 4me

Lien vers le commentaire

y a pas deja la meme exposition mediatique, et pis dans les etals des magasins, Liane n'est pas en tete de gondole, tout la place est prise par camille et Raphael...effet nouvelle scene oblige...apres c'est a la maison de disque de se bouger les fesses, et pis Liane elle a quand même un public, alors peut etre le bouche a oreille, en tout cas moi je vais en parler!!

Lien vers le commentaire

CA MENERVEAIT QU ELOLEN AIT PAS LE SUC QU ELLE MERITERAIT D AVOIR

Y EN A MARRE DE LA NOUVELLE SCENE FRANCAISE!

HEREUSEMENT ELLE EST SOUTENUE PAR RTL, LA PREMIERE RADIO DE FRANCE

MAIS AUTOUR DE MOI ELLE EST ASSEZ MAL VUE A CAUSE DE SA PRESENCE DANS LES GROSSES TETES

Lien vers le commentaire
MAIS AUTOUR DE MOI ELLE EST ASSEZ MAL VUE A CAUSE DE SA PRESENCE DANS LES GROSSES TETES

Et à juste titre ! Quand on participe à l'émission radiophonique la plus beauf qui existe avec des invités qui ont tous l'âge de la retraite et qui ne sont capables que de sortir des vieilles blagues salaces éculées ou des jeux de mots tellement foireux que même moi je n'oserais pas les sortir pour tenter de faire rire le père Bouvard, il ne faut s'étonner d'être mal vu ensuite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et à juste titre ! Quand on participe à l'émission radiophonique la plus beauf qui existe avec des invités qui ont tous l'âge de la retraite et qui ne sont capables que de sortir des vieilles blagues salaces éculées ou des jeux de mots tellement foireux que même moi je n'oserais pas les sortir pour tenter de faire rire le père Bouvard, il ne faut s'étonner d'être mal vu ensuite. :rolleyes:

Mais elle peut essayer de rehausser le niveau de ce genre d'emissions et avec un peu de chance, les vieux qui écoutent cette émission ont un pouvoir d'achat assez important pour se payer l'album!

Lien vers le commentaire
Et à juste titre ! Quand on participe à l'émission radiophonique la plus beauf qui existe avec des invités qui ont tous l'âge de la retraite et qui ne sont capables que de sortir des vieilles blagues salaces éculées ou des jeux de mots tellement foireux que même moi je n'oserais pas les sortir pour tenter de faire rire le père Bouvard, il ne faut s'étonner d'être mal vu ensuite. :rolleyes:

 

je n'ai pas cette opinion de l'emission des grosses tetes...

blagues salaces et jeux de mots pourris cauet sait faire aussi...

ca n'a strictement rien a voir, Liane s'eparpille trop et le public s'y perd!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...