Aller au contenu

Liane Foly Le Goût Du Désir


Invité Edie Britt

Messages recommandés

mais il faudrait qu'elle vende combien d'albums au final pour quece soit un succès?

elle a rement été classée dans les 10 premières

en tout cas si son disque est un bide, ca veut dire que les français ont des gouts de m....

Voir les n°1 de ventes de singles depuis quelques semaines, dont le tout nouveau ... :crybaby:

Lien vers le commentaire

je trouve un peu dur SPENCER " La vie ne m apprends rien "etait une cover tres respectables "on a tous le droit et etre vrai " etaient de bonnes chansons qui ont eu du succes et elles ne datent que de 2001 pour les 2 dernieres meme dans l avant dernier album y avait quelques bons titres efficaces mal exploités expliquant qu elles soient passés inapercus (deracinee /demaquillée/ma double vie/2centres du mondes)

Lien vers le commentaire
je trouve un peu dur SPENCER " La vie ne m apprends rien "etait une cover tres respectables "on a tous le droit et etre vrai " etaient de bonnes chansons qui ont eu du succes et elles ne datent que de 2001 pour les 2 dernieres meme dans l avant dernier album y avait quelques bons titres efficaces mal exploités expliquant qu elles soient passés inapercus (deracinee /demaquillée/ma double vie/2centres du mondes)

je viens de regader ton site(il est mechant )meme si je suis pas d accord avec tout c est tres droles et t ecris vachement bien j adore ton humour :applause:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

GOLD FM-Le Blog de Cédric : Music and News !Accueil Archives S’abonner Visitez www.goldfm.fr Le top dvd : les ch’tis sont N°1

10 novembre 2008 | Le top dvd

 

 

 

 

Salut , cette semaine pas de changement en ce qui concerne le top téléchargement ( voir dans la catégorie ) par contre voici le classement officiel des meilleures ventes de dvd en France , à suivre mardi à 16h30 sur GoldFM Totalement Girondins ! semaine du 27 octobre au 02 novembre 2008 :

 

1° : Bienvenue Chez Les Ch’tis

 

2° : A La Croisée Des Mondes : la boussole d’or

 

3° : Le Renard Et L’enfant

 

4° : Anne Roumanoff : on ne nous dit pas tout

 

5° : REC

 

6° : Liane Foly : la folle parenthèse

Lien vers le commentaire
Invité Darren H
GOLD FM-Le Blog de Cédric : Music and News !Accueil Archives S’abonner Visitez www.goldfm.fr Le top dvd : les ch’tis sont N°1

10 novembre 2008 | Le top dvd

Salut , cette semaine pas de changement en ce qui concerne le top téléchargement ( voir dans la catégorie ) par contre voici le classement officiel des meilleures ventes de dvd en France , à suivre mardi à 16h30 sur GoldFM Totalement Girondins ! semaine du 27 octobre au 02 novembre 2008 :

 

1° : Bienvenue Chez Les Ch’tis

 

2° : A La Croisée Des Mondes : la boussole d’or

 

3° : Le Renard Et L’enfant

 

4° : Anne Roumanoff : on ne nous dit pas tout

 

5° : REC

 

 

 

 

 

6° : Liane Foly : la folle parenthèse

 

Merci !!!

 

Liane est classé 17° cette semaine , ce qui est bien car si elle était classé dans le top vidéos musicales , elle serait 2° et oui...

 

J'aime beaucoup Liane Foly , pas toutes les chansons mais il y en a qui sont extraordinaire :

doucement , les yeux doux , entre nous , la vie ne m'apprend rien etc....

 

www.blog-cedric.goldfm.fr

Lien vers le commentaire

Le dvd du spectacle de Liane Foly dans les bacs

Vous avez tous entendu parler au moins une fois du one women show de la chanteuse Liane Foly. Et bien si vPrévu au départ pour n’être qu'un spectacle qui ne devait durer qu’un mois, la folle parenthèse a finalement duré près d’un an et son succès ne se dément plus. Une tournée est même prévue dont deux dates à Paris le 30 et le 31 Octobre à l’Olympia. Le spectacle est organisé autour de Liane Folly qui est chargé de réaliser la soirée d’ouverture du cabaret de son ami gay : le Gay tapant

Tout un programme qui va lui permettre de mettre en scène une quantité de personnage que la chanteuse imite formidablement. De Dalida à Line Renaud en passant par sheila segolene royale si

vous avez raté le spectacle, le dvd est en vente depuis le 23 Octobre. et il se vend plutot bien :applause:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...