Aller au contenu

Liane Foly Le Goût Du Désir


Invité Edie Britt

Messages recommandés

Sans parler de son spectacle d'imitation et son nouveau (?) rôle de présentatrice tv !

Son spectacle d'imitation marche bien puisqu'elle l'a prolongé plusieurs fois. Elle a aussi joué quelques rôles il me semble, je ne sais plus si c'était à la TV ou au ciné mais ça me dit (ou vendredi, je ne sais plus) quelque chose.

Lien vers le commentaire
Son spectacle d'imitation marche bien puisqu'elle l'a prolongé plusieurs fois. Elle a aussi joué quelques rôles il me semble, je ne sais plus si c'était à la TV ou au ciné mais ça me dit (ou vendredi, je ne sais plus) quelque chose.

dimanche je crois ! :mrgreen:

Et ses prouesses sexuelles via la bouquin de Manoukian

Lien vers le commentaire
Ah c'est toi qui as acheté le bouquin !!!!

Ben oui, il me l'a même dédicacé à la foire aux boudins de Mortagne-la-Perche. :D

 

Elle passe chez Fogiel ce soir d'ailleurs (elle va pouvoir se défouler sur Manoukian !)

Il faut dire qu'apparemment, il a manqué singulièrement de tact quand il évoque sa liaison avec Eliane dans son livre.

Lien vers le commentaire

Allez, pour toi Spençouille, quelques morceaux choisis ou elle évoque tout son amour et sa tendresse pour Dédé :

 

 

 

A la question "Vous êtes encore en froid ?", sa réponse tout en nuance : "Là, ce n'est pas encore, ce sera jusqu'à la mort (éclat de rire)". (Nez Pointu a l'humour tranchant.)

 

"La télé lui a fait péter les plombs. Il est devenu fou. On va arrêter le gâchis."

 

Au journaliste qui la trouve virulente : "Tu n'as pas lu le livre de m*rde qu'il vient de publier ? Lis-le et tu comprendras".

 

A propos du fait qu'elle a refusé d'être juré à la Nouvelle Star : "J'ai même dit non avant qu'on me propose un contrat. (...) Je ne serais pas partie dans une aventure avec lui." (Fallait te dire ça il y a 20 ans Cocotte... Tu serais peut-être encore "Chanteuse de bal", oh oh oh)

 

 

Evoquant sa nouvelle relation d'amour gouzi gouzi : "Avant, rien n'a compté. Rien." (Et Dédé qui pensait qu'il avait été le coup du siècle... C'est moche ça Liane...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...